datakiller Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 Urgent !! Je recherche deux fixation Type L pour les Zalman 7700...j'ai perdu les miennes... Donc pour tous ceux qui ont un Socket 775 et un Zalman SVP aidez moi !!! Je peut echanger contre mes S Type ou mettre environ 2€!! Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 j'en ai plein car j'ai 2 7000B Cu mais c'est quoi au juste qu'il te faut, pour quel socket, car moi je n'ai utilisé que les supports pour AMD64, la plaque et les deux entretoises Link to comment Share on other sites More sharing options...
datakiller Posted March 5, 2005 Author Share Posted March 5, 2005 Il me faut juste 2 fixations TYPE L (Socket 939) le reste j'ai.. Une lueur d'espoir pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 2 fix s939 ? Je vois pas trop ce que tu veux dire la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
datakiller Posted March 5, 2005 Author Share Posted March 5, 2005 C'est les fixation en L en aluminium en bas de la photo de gauche, il me faut les L-Type pour le Socket 939 !!! Ca s'apelle des Grips. Aidez moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 Ouff C'est nouveau ca ou c'est que pour les 7700 ? Car sur mes 3 zalman j'ai pas eu ca moi Pas du tout meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 OuffC'est nouveau ca ou c'est que pour les 7700 ? Car sur mes 3 zalman j'ai pas eu ca moi Pas du tout meme... Idem sur mes 2 zalman Link to comment Share on other sites More sharing options...
datakiller Posted March 5, 2005 Author Share Posted March 5, 2005 exact c'est que pour la serie 7700 ca me laisse encore moins de chance d'en trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.