datakiller Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Urgent !! Je recherche deux fixation Type L pour les Zalman 7700...j'ai perdu les miennes... Donc pour tous ceux qui ont un Socket 775 et un Zalman SVP aidez moi !!! Je peut echanger contre mes S Type ou mettre environ 2€!! Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'en ai plein car j'ai 2 7000B Cu mais c'est quoi au juste qu'il te faut, pour quel socket, car moi je n'ai utilisé que les supports pour AMD64, la plaque et les deux entretoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il me faut juste 2 fixations TYPE L (Socket 939) le reste j'ai.. Une lueur d'espoir pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 2 fix s939 ? Je vois pas trop ce que tu veux dire la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est les fixation en L en aluminium en bas de la photo de gauche, il me faut les L-Type pour le Socket 939 !!! Ca s'apelle des Grips. Aidez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ouff C'est nouveau ca ou c'est que pour les 7700 ? Car sur mes 3 zalman j'ai pas eu ca moi Pas du tout meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 OuffC'est nouveau ca ou c'est que pour les 7700 ? Car sur mes 3 zalman j'ai pas eu ca moi Pas du tout meme... Idem sur mes 2 zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 exact c'est que pour la serie 7700 ca me laisse encore moins de chance d'en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.