mignongladiator Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Des demain je vais acheter un lecteur mp3 dans les environ de 100 voir 110€ max à montgallet. je compte acheter un lecteur de à peut prés 512mo un créative surment, Mais je suis pas contre l'idée d'acheter d'occaz, donc je me demandais si il n'y avait pas quelqu'un qui vendrait le sien. Je cherche un lecteur mp3 de minimum 512mo voili voilo Edit: j'ai vue le temp dehor et je crois que j'irais le chercher la semaine prochaine donc voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fast-up Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut, si tu en a pas deja acheté un jen ai un a vendre 512mo packard bell... je le vend au alentour de 85 euros, prix negociable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Arnaque spotted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi à ta place au lieu de prendre une occaze je prendrais celui la : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022192.html j'ai le meme en 256 et il est top ! et pis pas cher surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je te remerci mais j'ai acheter un ipod G3 15go pour 75€ à un ami j'ai eu de la chance je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui plutot !!!! C de la bonne affaire en effet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.