Aller au contenu

! Votre premier baiser !

Billy_Blanks

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est net il faut en vouloir pour se farcir ce chose mdr :-D:transpi:

mais bon sa doit faire le bonheur de certain :-D

En tout cas les femmes n'ont pas forcement besoin d'un gars pour arriver à l'orgasme....

puis un homme meme si il fait sa petite giclé à a chaque fois sa ne veut pas dire pour autant qu'il à ateint l'orgasme...

c'est net il faut en vouloir pour se farcir ce chose mdr :-D:transpi:

mais bon sa doit faire le bonheur de certain :-D

En tout cas les femmes n'ont pas forcement besoin d'un gars pour arriver à l'orgasme....

puis un homme meme si il fait sa petite giclé à a chaque fois sa ne veut pas dire pour autant qu'il à ateint l'orgasme...

c'est sur pour un mec ya des fois où c'est carrément a chier et d'autres fois où c'est.....orgasmique :D

Kilmi=>oi va vraiment falloir que t'etudie l'anatomie féminine en details

Ouais, c'est clair que pour les mecs, c'est pas parce qu'on se b** qu'on atteind l'orgasme à chaque fois, des fois, t'es juste content, et des fois, quand tes bien chaud (je veux dire après quelques films de cul :copain:) et bien c'est beaucoup mieux ^^

Et sinon, ne t'inquiète pas, les femmes n'ont pas besoin de nous pour avoir un orgasme, d'ailleur une étude a montré que des femmes qui se masturbaient regulièrement atteignait plus vite l'orgasme que les autres, ou alors les autres n'arrivaient pas à l'eteindre au début.

Sinon pour les mangas, je suis désolé, mais il y en a de très bien que je lis, et puis les hentai, c'est pas mal des fois, sauf quand c'est entre frère et soeur, là c'est carrement degueu mais bon, je m'egarre...

c'est clair qu'une femme n'a pas besoin de pénétration pour avoir l'orgasme, une caresse ou un coup de langue bien placé et elles décolent ( comment je kiff exiter ma copine en public quand elle est forcée de se retenir :transpi: )

Sinon pour en revenir au sujet, moi le premier baiser c'était tard ( 18 ans, j'ai eu du mal avec le gendre féminin... ) dans une gare en disant au revoir à une fille qui est devenue ma copine pour le coup.

Perso moi ce que j'aime bien, c'est juste se caresser mutuellement le bout de la langue tout doucement.

Tu sais LoupSolitaire, comme disait Candide : "il faut cultiver notre jardin", et bien ça va aller tout seul avec tous ces rateaux tu vois il faut toujours prendre les choses du bon côté :sucre: .

Sinon pour ceux qui me contredisent à propos de l'orgasme féminin moi je dis ce que j'ai entendu, je n'ai aucune connaissance perso (et oui je n'ai que 16ans moi, pas 20).

Donc je vais essayer toutes vos nouvelles expériences en réel afin de voir si ça marche (si ça larche pas, c'est que je m'y prends comme un pied).

Sinon je savais pas que le pourcentage de filles se masturbant était aussi élevé :p .

Tu sais LoupSolitaire, comme disait Candide : "il faut cultiver notre jardin", et bien ça va aller tout seul avec tous ces rateaux tu vois il faut toujours prendre les choses du bon côté :transpi: .

Sinon pour ceux qui me contredisent à propos de l'orgasme féminin moi je dis ce que j'ai entendu, je n'ai aucune connaissance perso (et oui je n'ai que 16ans moi, pas 20).

Donc je vais essayer toutes vos nouvelles expériences en réel afin de voir si ça marche (si ça larche pas, c'est que je m'y prends comme un pied).

Sinon je savais pas que le pourcentage de filles se masturbant était aussi élevé ;) .

la plupart des filles se touchent, mais elles aiment beacoup moin en parler ou du moin c'est nettement plus dur d'avoir assez de complicité avec elles pour ca.

Et je crois aussi qu'elles se touchent nettement moin souvent que nous.

Tu sais LoupSolitaire, comme disait Candide : "il faut cultiver notre jardin", et bien ça va aller tout seul avec tous ces rateaux tu vois il faut toujours prendre les choses du bon côté :fou: .

Sinon je savais pas que le pourcentage de filles se masturbant était aussi élevé :gne: .

ben moi j'ai 1 an de plus que toi bientot 2 tu sais c pas un secret, sinon concernant les femmes je dirais que ce sont de grosses hypocrites parce qu'elles y pensent 10 fois plus que les mecs, sont 10 fois plus obsédés que nous seulement elles le disent pas et inversent la situation

LePhasme:

"comment je kiff exiter ma copine en public quand elle est forcée de se retenir"

Roh le salaud :fumer: moi aussi j'adore ça :fou:

N'oublions pas le 2000 ans de tabou judéo chretiens sur le plaisir feminin en occident... Ca aide pas.

Et puis, depuis, un certains feminisme "morale" (les-femmes-sont-des-etre-innocents-contrairement-à-ces-brutes-de-mâles-qui-ne-pensent-qu'a-ça)

a pris la relève. Mais les nanas y pensent en effet plus que nous, simplement certaines du fait de leur éducation en ont honte...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...