Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pas obliger d'aimer plus fort que tout à la folie passionément pour embrasser quelqu'un ... Je ne pense pas qu'il soit compliqué de se sentir bien et attiré par quelqu'un en 20 ans de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 non en effet c'est pas obligatoire pourtant si ça ressemblait à un évènement tout à fait ordinaire comme c'est le cas dans beaucoup de témoignages ici je serais très très déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 1er baiser, 1er couchage j'étais con je pensais que c'était important etc. En fait j'étais completement à coté de la plaque, les premieres expériences c'est rarement merveilleux (pas d'expérience donc dur de bien faire de toute facon), ce qui compte c'est la premiere fois où ca comptera vraiment.Et finalement on s'en fout d'avoir raté, ou trouvé ca moyen la premiere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ouai, ba n'empèche, quand la première est la bonne, c encore beaucoup mieu billy... Ok, pour le 1er baiser, c'était pas la bonne, mais pour le reste, la première fois je l'ais fait avec la fille avec qui je suis toujours, et l'emanagement doit se faire d'ici la rentrée prochaine... Bref une première fois réussi, et plus encore si c'est la bonne, c le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais, d'accord c'est bien quand c'est la bonne, mais l'avoir fait uniquement avec la femme avec laquelle on va finir ses jours, je trouve aps ça top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il Plutôt crever que d'être homosexuel. Billy Nan, elle m'a sauté dessus, j'étais pas très clair (alcool pas powa), et le lendemain quand il a fait clair, eh bah :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Plutôt crever que d'être homosexuel. Non je parlais de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ah ... Tu régresses en humour dis moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 En fait je creuse. A un moment donné je vais tellement creuser que je vais commencer à creuser vers le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi c'était y'a 2semaines + 1/2 , et j'ai trouvé ça complètement vide, aucune sensation, aucun goût ... Je pense pas que je recommencerai ... (je retourne jouer à la console moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi c'était y'a 2semaines + 1/2 , et j'ai trouvé ça complètement vide, aucune sensation, aucun goût ... Je pense pas que je recommencerai ... (je retourne jouer à la console moi ). LOL !! je suis pas tout seul (il y a 2 semaines aussi)... mais en fait, on s'y fait très vite lol et puis... c'est pas désagréabnle en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 moi c'etait y a un mois avec ma premiere copine (au fait j'ai 16 ans) et depuis j'arrete pas j'adore vive les baiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bah moi ça a duré honnêtement 2 minutes et ça m'a donné envie de pioncer (je suis sérieux ...), du coup je me suis inquiété en ce qui concerne le fait que "la chose" ne procure pas les mêmes fades sensations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ne t'inquiètes pas KilMi, c'est comme le sexe ou la nourriture, tout dépend des gens. N'essaye pas de te forcer à embrasser si tu n'aimes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 moi au contraire c'etait trop bon reessayer ceux a qui ça n'a pas plus comme ça vous verrer si c'est pas la fille qui etait nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'aime ton avatar Populous G =] . On verra de toute façon faudra déjà trouver la bonne personne, car je suis loin de penser que la première fois est forcément la meilleure =]. Peut-être qu'un jour une fille aura une technique spéciale =p qui me fera chavirer de bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 moi au contraire c'etait trop bon reessayer ceux a qui ça n'a pas plus comme ça vous verrer si c'est pas la fille qui etait nul non non c pas la fille lol c'est juste que j'étais "un peu trop tendu" pour en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Mais non, c'est bien d'embrasser, faut juste être dans la bonne ambiance et avoir envie de le faire (ce qui ne semblait pas être ton cas). Mais je te conseil fortement de ré essayer, pas avec la même personne, quand tu sentira que c'est le bon moment, mais ne soit pas dégouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tout dépend des personnes, tant qu'on interdira pas les embrassades en public, qui est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bah c'est limite si c'est pas interdit, vu l'attitude des gens alentour lors de ces moments. "ah les jeunes" etc ... C'est tout du moins l'impression que ça m'a fait. Lorsque je suis au lycée dès que les profs surprennent 2 ados s'addonant à ces occupations, on a le droit à "un peu de tenue". Il règne également un malaise à ce sujet. Je n'ai jamais compris pourquoi ressentir une attirance pour quelqu'un devait paraître mal avis à vis des yeux externes à l'histoire. Mais bref je m'égare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Non justement, tu es dans le sujet, l'amour est un tabou de notre société, même s'il s'affiche sous toutes ses formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Non justement, tu es dans le sujet, l'amour est un tabou de notre société, même s'il s'affiche sous toutes ses formes. Je ne suis pas tout à fait d'accord. L'amour n'est pas un tabou, ça ne l'a jamais été. La sexualité (j'ai pas dit le sexe) est un tabou. C'est ça qui est drôle, dans un autre sujet. Tout le monde a une activité sexuelle, seul ou bien à 2 ou même à 3 ou même à 12, peu importe, mais c'est un tabou. On en est tous là parce que les c.lles de papa ont tapés contre la c.tte de maman. Parce qu'à un moment, son sperme a jailli de sa verge dans son vagin. Vraiment rien de plus naturel. Mais faut que ce soit un tabou. Bizarre. Désolé si j'ai plombé l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tout le monde a une activité sexuelle, seul ou bien à 2 ou même à 3 ou même à 12, (...) Je ne suis clairement pas d'accord. Tu ne parles pas des assexués, ou de ceux qui ont la phobie du sexe. Sinon je suis d'accord sur le reste de ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je ne suis clairement pas d'accord. Tu ne parles pas des assexués, ou de ceux qui ont la phobie du sexe. Hi hi ! Je ne connais aucun assexué de naissance. Disons alors une personne extrêmement pieuse, un religieux, ou une religieuse, qui vraiment n'ont jamais eu aucune activité sexuelle. Pareil pour les phobiques sexuels. Mais rien n'est impossible. Ces cas sont tellement minoritaires qu'ils ne peuvent justifier le tabou dont fait preuve la très grande majorité de nos sociétés occidentales, orientales, septentrionales ou méridoniales. Je veux pas plomber le sujet, surtout que de jeunes lecteurs encore plein de fraicheur et de romantisme nous lisent. Mon premier baiser, c'était avec Carine, sur le tobogan de la cour de récréation de ma 2ème année de maternelle. J'ai recommencé en CE1 avec Hélène. Mais le vrai premier baiser d'amour qui m'amena beaucoup plus loin, c'était avec Claire, en 6ème. Haaaaa... Claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 De toute façon tout le problème démarre de la phobie de se montrer nu. Dans la nature tout le monde est nu sauf les hommes =], et je pense que le départ de cette psychologie vient de là. Car l'amour introduit inévitablement le sexe (quoique suivant mon expérience j'ai quelques contre-arguments mais bon ). On présente toujours l'amour d'une manière très éthique dans les films et les médias, mais il n'en rien finalement. EDIT : on parle du premier baiser normal à l'improviste ou l'autre se fait surprendre, ou le vrai baiser avec la langue ? =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.