Aller au contenu

! Votre premier baiser !

Billy_Blanks

Messages recommandés

Puis si t'es toujours fourré avec ta copine généralement t'as pas trop le temps de penser à une autre :roll:

Oui voilà. Il faudrait vraiment que je me retrouve fin bourré, en pleine euphorie suite à un festival rock, entouré de Barcelonaises sympathiques, et discutant de nos accents respectifs (oups, c'est se qui risque de m'arriver fin mai ça :chinois: )

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous n'avez jamais eu envie de tester ailleurs ? c'est juste par curiosité.

Parce que ma 1ere relation c'était le 2e mec que j'embrassais (le 1er étant vite passé à la trappe) et ca a duré presque 3 ans mais souvent j'ai eu envie de rencontrer d'autres mecs.....

Maintenant que je suis avec un autre (mon 3e  :pleure: ) cette envie est totalement passée mais c'est quand même le 3e.

C'est assez clair ce que je demande là ?  ;)

dont moi ... je sais

Premier Baiser: en obtenir un

Préparatifs: pour plaire pas de miracles il faut être un minimum présentable, différents styles s'offrent à vous mais pour résumer on évitera:

-Les jean type 501 trop court qui remonte trop et laisse apparaitre les chaussettes.

-La chemise (et surtout pas de chemise rayée facon bucheron) rentrée dans le pantalon.

-Un peu de parfum (Le Lacoste gris, le Mâle de JPG etc ...), du déo pour éviter les auréoles, se brosser les dents surtout si on a mangé des escargots à l'ail avant.

-Pour les cheveux on évite la coupe au bol facon champignon (oui celle qu'on portait en primaire), apres le reste ca dépend des gouts et des couleurs.

-Pas de choses sales (oui c'est un peu repoussant les gens avec des pantalons crades et des taches de sperme sur le tee shirt).

Où trouver sa victime

Là encore multiple possibilité, beaucoup vous diront "en cours", mais bon si comme moi vous n'avez été en cours qu'avec des thons c'est pas forcement chose facile.Surtout qu'au collège, lycée, y'aura toujours pas mal de monde pour se fouttre de votre gueule en cas de rateau qui ne manquera pas de se savoir.Je sais bien qu'on s'en fout des autres mais c'est pas marrant à vivre je pense.Les autres diront en boite, là c'est différent, vous pouvez être un campagnard, où les boites sont ouvertes pour les jeunes à partir de 12 ans, et où l'ambiance se prette bien aux rencontres, ou alors vous etes des grandes villes (enfin en France à part Paris je ne vois pas d'autres grandes villes) et là l'entrée doit se faire à 18 ans (bon il reste quelques boites à la con genre Scala, Backup, Métropolis) et accompagné de fille si possible et là pas souvent moyen d'accoster tranquile, trop de musique, trop de boulays.

Les vacances sont tres souvents le bon moyen de pouvoir rencontrer des jeunes et donc de creer des affinités.Tout le monde cherche des amis etc et on peut prendre son courage à deux mains pour tenter de rejoindre une bande de jeunes (pas pour aller braquer les gens).De plus l'ambiance tres décontract et la bonne humeur qui règne fait qu'il est quand même rare de se faire jeter quand on commence la discution avec une fille.Et si c'est la cas, pas grave, on se casse dans 1 semaine.

Sinon il y a aussi les lieux de vie que sont les bars (pas les bars PMU d'alcooliques).

Apres il y a toutes les situations exceptionelles :sa voisine, le mariage d'amis des parents, les amies de potes, les soeurs de pote (bon ca reste risqué), les concerts/festival (là au moins on a direct un sujet de discut :yes: ) etc ...

Les LAN, stades de foot, sex shop sont peu propices à ces choses là ...

Il reste un merveilleux moyen mais là ca se passe sur un autre topic c'est les rencontres via le net :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_45359.htm

La premiere approche

Une règle d'or, TOUJOURS être courtois.Les femmes en majorité ne sont pas fans des gros lourds, des mains au cul, des mecs directs ("tu suces" "tu beZ" et cie).Parler avec respect, gentillesse (sans être leche cul non plus).

Je sais à quel point il est difficile d'accoster une demoiselle, mais elle ne le fera quasiment jamais à votre place.Toutefois si elle vous regarde de temps en temps, sourit etc c'est déjà bon signe.

Je ne peux pas dire si c'est mieux que la fille soit seule ou avec d'autres copines, car d'un côté vous serez plus tranquiles (si vous etes à peu pres sur de lui plaire un minimum) mais en même temps si il y a d'autres copines vous pouvez vous exposez à des vannes tout en ayant peut etre plus de chance qu'une craque sur vous.A vous de voir :incline: Si elle est avec un gars EVITEZ !!!

Approchez là, dites lui bonjour de facon sympatique, et enchainez sur un sujet qui ne paraisse pas trop bidon (genre "t'as vu il pleut"), essayer de lui parler du lieu (si elle vient souvent, comment elle a connu), si elle est du coin ou quelque chose de bateau mais pas trop con.Ne lui sortez pas de "Salut ca va? t'es célibataire" ou "Salut j'ai kiffé tes seins moulés dans ton haut", ca risque de ne pas passer.Apres quelques paroles vous pouvez toujours glisser un compliment mignon ou original (evitez le "ton pere c'est un voleur, il a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux).

Il ne faut pas oublier que peut être 10 gars avant sont venus la saouler donc il faut mettre toutes les chances de son côté avec humour et galanterie (jamais trop de mieverie ou de lechage, ca peut irriter sans faux jeu de mot ).

Le baiser ! le baiser ! la bai.. euh :mdr:

Une fois que vous vous etes parlé hop échange de numéro de tel, msn ou rendez vous un jour d'apres.

Ne pas se jeter sur sa proie, le dicton "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" étant vrai dans ces moments là.

Essayé de donner la main à la fille, si elle veut pas déjà il va falloir ou patienter, ou abandonner, mais si elle serre la votre c'est dans la poche.Vous pouvez tenter le bisou sur la joue pour voir comment elle réagit aussi.Si elle le prend mal c'est mal barré mais si elle dit rien ca ne veut pas dire pour autant que tout est joué.

Evitez les demande "je peux t'embrasser", allez y franco quand vous sentez le moment venu, comptez jusqu'à trois dans votre tête et à 1 allez y :mad: . Bien sur il est fort possible aussi avant de passer votre main autour de sa taille ou de son épaule, la pareil si elle se laisse faire y'a beaucoup de chance que tout se passe bien.

Le baiser en lui même

Ne tournez pas en rond autour de sa langue, rentrez, ressortez, variez, ca doit etre un minimum instinctif.Jetez chewing gum.

Enjoy :francais:

Piouf jsuis fatigué moi dis donc maintenant :mad:

Je pense avoir à peu pres tout résumé, mais je pourrais ajouter des choses ptet plus tard :D

Billy_Blanks : exellent le tuto :mdr:

juste un truc pour la chemise : ça peut aussi être bien si elle est rentrée dans le pantalon : j'aime bien le style pantalon sombre, chemise (repassée), qui peut-être rentrée dans le fut :mdr:, veste éventuellement... mais ça dépend à qui tu t'adresses aussi :eeek2:

+1 pour passer le bras autour de la taille (ne pas poser la main sur les fesses tout de suite :chinois: ... plutôt dans le creux du dos.. ça fait de l'effet :yes: )

Edit : pour les baisers, j'oubliais : des petits bisous c'est très bien aussi.. faut varier avec de grand baisers langoureux... ;)

Billy_Blanks : exellent le tuto :eeek2:

juste un truc pour la chemise : ça peut aussi être bien si elle est rentrée dans le pantalon : j'aime bien le style pantalon sombre, chemise (repassée), qui peut-être rentrée dans le fut ;), veste éventuellement... mais ça dépend à qui tu t'adresses aussi ;)

+1 pour passer le bras autour de la taille (ne pas poser la main sur les fesses tout de suite :mdr: ... plutôt dans le creux du dos.. ça fait de l'effet ;) )

Edit : pour les baisers, j'oubliais : des petits bisous c'est très bien aussi.. faut varier avec de grand baisers langoureux... ;)

Perfect, :chinois: rien a redire sur la technique :yes::mdr:

De toute façon une histoire basée sur le baratinage, je lui donne pas long feu. Les sentiments en amours, ca fait parti des fondamentaux, sans j'appel pas ca de l'amour.

D'ailleurs, c'est peut-etre l'un des problème aujourd'hui, on cherche surtout à etre avec quelqu'un pour être avec quelqu'un et non par amour...

Evitez les demande "je peux t'embrasser"

euh mon ex m'a eu comme ça, on était au lycée, j'étais en seconde, elle en terminale, je luis plaisais, elle m'a demandé "je peux t'embrasser?" j'ai répondu "si tu veux" et hop

six ans de bonheur

et maintenant on est encore amis et tout et tout

(je comprends bien que ton tuto a pour but de préconiser une technique dite "sécurisée", mais il fallait bien que je ramnèe ma fraise pour rappeler qu'en amour la seule règle c'est pas de règles non ? :mdr: )

euh mon ex m'a eu comme ça, on était au lycée, j'étais en seconde, elle en terminale, je luis plaisais, elle m'a demandé "je peux t'embrasser?" j'ai répondu "si tu veux" et hop

six ans de bonheur

et maintenant on est encore amis et tout et tout

(je comprends bien que ton tuto a pour but de préconiser une technique dite "sécurisée", mais il fallait bien que je ramnèe ma fraise pour rappeler qu'en amour la seule règle c'est pas de règles non ? :mdr: )

Oui oui ca m'est arrivé une fois de le faire mais bon :D La spontanéité c'est quand même souvent mieux, et moi les questions genre "est ce que tu veux sortir avec moi" ca m'enerve :fete:

Parce qu'à partir d'un certain age, demander de sortir avec quelqu'un (ou sous des formes détournés genre "mes bras sont pour toi" ou autres allusions lourdes) ca risque de tout casser.

En boite elle t'as posé cette question ? O_o

C'est bien l'endroit par excellence ou tu pose pas de question les boites ^^;

(deja faut s'entendre)

:mad2: je suis d'accord avec toi.

mais je sous-entendé qu'elle n'avait pas fait d'approche ... elle s'ai approché, et m'a juste demandé si elle pouvait ... ! :pleure:

sinon moi, je trouve que demander si "je peux t'embrasser" ça met un petit bout d'exitation, des le debut .... non ?

(ptetre que je dit de la merde, en effet :non:)

• 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...