Spirit wolf Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Au risque de paraitre c.., c'est pas justement le fait de draguer le pbl ? Au lieu de draguer, apprenez à parler (ca marche super..., enfin en tout cas, ca a marché pour moi, et je suis pas le seul dans mon entourage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 17 ans... Ca va venir si t'as besoin de conseils en mp Ah nan on veut des TP individuels (ou en binôme à la limite) ripeer.gif Ramene ta copine alors Au risque de paraitre c.., c'est pas justement le fait de draguer le pbl ? Au lieu de draguer, apprenez à parler (ca marche super..., enfin en tout cas, ca a marché pour moi, et je suis pas le seul dans mon entourage...) Ca dépend ce qu'on cherche, pour l'amour de sa vie oui parler et mettre un an avant de la conquérir c'est sympa (j'aurai tenu 1 semaine et demi moi mais bon), pour avoir des flirt il faut quand même savoir se mettre un peu avant vu que peu de filles encore prennent les devant (y'en a mais bon c'est plus rare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 17 ans... le mien c'etait à 18 ans, c'est dur d'etre seul mais faut pas désespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 +1, moi ct juste avant 18ans (enfin si je me trompe pas...). Puis après re-traversée du désert pour enfin me stabiliser depuis presque 1an. A ton avis, tu crois pas qu'il vaut mieu patienter un peu mais profiter au max que tout précipiter. Enfin c'est facile de dire ca après cou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 alors le coaching de Billy_Blanks commence quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Le site www.misscara.com (je fais pas de pub je retire si ça pose probleme), peut permettre à certains de se faire une ptite fiche, de dialoguer avec du monde en ayant des photos, mais c'est aussi un repère de boulets frustrés pensant réellement qu'une fille n'a que ca à faire que de faire une visio hot avec un inconnu . Donc si y'en a que ca interesse, beaucoup de courtoisie, en évitant les photos "moi torse nu, moi et mes abdos", les descriptions "j'aime pas : le racisme, les epinards" et les "kikoo je suis trop cool je cherche des filles". alors le coaching de Billy_Blanks commence quand ? Tu veux servir de cobaye pour les travaux pratiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 +1, moi ct juste avant 18ans (enfin si je me trompe pas...). Puis après re-traversée du désert pour enfin me stabiliser depuis presque 1an. A ton avis, tu crois pas qu'il vaut mieu patienter un peu mais profiter au max que tout précipiter. Enfin c'est facile de dire ca après cou... euh....aprés cou....suis pas sur de tout suivre? quesqui te fait dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu veux servir de cobaye pour les travaux pratiques? non juste pour donner mon avis de filles sur les conseils que tu donneras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 euh....aprés cou....suis pas sur de tout suivre? quesqui te fait dire ça ? Simplement je veux dire, que j'ai attendu longtemps avant de pouvoir embrasser quelqu'un, puis j'ai re attendu avant de trouver vraiment quelqu'un. Dans ces moments d'attentes, c'est vrai c'est dur, et comme toi je désespérais un peu. Mais après cou, je suis content que ca se soit passer ainsi, je suis heureux, et je regrette rien, c'est le principal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 TP de drague ? Waouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 En fait, c'est pas trop la drague qu'il me faut, ça c'est pas trop mon problème. Le problème c'est que je sais pas où trouver de nanas. Alors Dr? Où est-ce que ça ce trouve la demoiselle? (Le premier qui me dit en boite...) Y'a encore un second problème, on trouve un coin à nana, on fait quoi? "Salut, t'as pas une cigarette s'il-te-plait? Ha merde, c'est vrai que je fume pas... T'as l'heure sinon? Ha ouai, merci, je me rappelais plus que j'avais ma montre sur le bras... Heu........... Beau temps hein? Bein quoi, t'aime pas la neige?" Bref, l'accostage qui est pas au point chez moi (je précise, c'était un exemple humoristique, je suis pas aussi *** ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 26 mars 1998, premier baiser avec mon épouse ! J'avais donc 21 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 26 mars 1998, premier baiser avec mon épouse ! J'avais donc 21 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ca me décourage pas trop C'était la première et c'était la bonne? Bein dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui, la première et la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Belle histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et la rencontre c faite comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi j'ose plus aborder ... ca d'vient maladif ... Avant j'osais mais après un certain temps ... Le pire c'est que je me trouve mieux qu'avant Que pensez-vous de l'acostage genre : "Salut, ca fait déjà plusieurs fois que je te vois et j'aimerais faire ta connaissance ..." Ca fait vraiment trop captage cette formule ... non ? Monsieur Hitch le pro d'la drague lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 il vaut mieux etre franc etc plutot que la jouer, l'air de rien alors que la fille sait très bien que tu viens pas lui parler parce que t'as envie qu'elle fasse partie de ton club d'échec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi j'ose plus aborder ... ca d'vient maladif ... Avant j'osais mais après un certain temps ... Le pire c'est que je me trouve mieux qu'avant Que pensez-vous de l'acostage genre : "Salut, ca fait déjà plusieurs fois que je te vois et j'aimerais faire ta connaissance ..." Ca fait vraiment trop captage cette formule ... non ? Monsieur Hitch le pro d'la drague lol Bah, si gt a la place de la fille, j'aurai aimer que le mec vienne me voir, et me dise simplement ce kil pense de moi, et me propose un truk du genre : " je te propose d'aller boire quelque chose ensemble, si cela te dit, on pourra p'etre faire plus humble connaissance?" Maintenant c que mon avis personnelle de fille, mais je trouve que ça fait trés gentleman, et ça peu plaire chez certaines ki bien souvent voudrai que les gentils messieurs soient un tantinet plus attentionnés et courtois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et la rencontre c faite comment? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_27020_20.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 il vaut mieux etre franc etc plutot que la jouer, l'air de rien alors que la fille sait très bien que tu viens pas lui parler parce que t'as envie qu'elle fasse partie de ton club d'échec... c comme ça que ça marche, au grand esprit ki a tout compris Aux autres de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 En fait, c'est pas trop la drague qu'il me faut, ça c'est pas trop mon problème. Le problème c'est que je sais pas où trouver de nanas.Alors Dr? Où est-ce que ça ce trouve la demoiselle? (Le premier qui me dit en boite...) Y'a encore un second problème, on trouve un coin à nana, on fait quoi? "Salut, t'as pas une cigarette s'il-te-plait? Ha merde, c'est vrai que je fume pas... T'as l'heure sinon? Ha ouai, merci, je me rappelais plus que j'avais ma montre sur le bras... Heu........... Beau temps hein? Bein quoi, t'aime pas la neige?" Bref, l'accostage qui est pas au point chez moi (je précise, c'était un exemple humoristique, je suis pas aussi *** ) T'es de quelle région? Le plus simple pour accoster c'est en vacances, tout le monde est un peu seul, donc tout le monde a envie de rencontrer des gens pour sortir, aller à la plage etc. Donc là tu peux aller franco si tu vois une fille ou un groupe genre "je viens d'arriver, vous connaissez des coins sympas etc". Apres surtout en vacances le climat est assez propice aux rencontres, le charme agit vite, si tu plais à la fille ca peut aller vite. Ensuite en ville c'est plus compliqué, ya les cours mais généralement y'a que des moches, mais il reste toujours les bars, soirées et cie ... Je reprendrai apres la mi temps est finie Mais je vous prépare un dossier apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bien si je regarde autour de moi : -perso : sur internet, -un oncle : à la piscine, -ma soeur : au collège, -mon père/ma mère : par la soeur de ma mère qui connaissait mon père... Bref il n'y a pas UN lieu, un endroit... TOut peut arriver en n'importe quel endroit et n'importe quelle situation Edit : mais on commence un peu à s'égarer du sujet non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu fais "sneaking single salary man operation", tu observes de manière très attentionnée chaque sexe faible de ton travail (ou fac, mais là ça serait trop facile =]), tu notes TOUT : âge, origine/nationalité, status actuel, boulot, passions, mensurations .... Et ensuite tu te lances, et comme tu connaitras tout, aucune crainte de déplaire . Bon assez rigolé , non sérieusement je pense que chacun verra son tour venir c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.