Aller au contenu

! Votre premier baiser !

Billy_Blanks

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

bon allez je vous raconte

j'avais 17 ans. c'était au ciné, austin powers 2 .... (génial comme ambiance je vous l'accorde). Le mec c'était alexis, 25 ans. au début je l'ai un peu repoussé et puis bah voila il m'a roulé une pelle, pas génial d'ailleurs :mdr:

ca a duré 2 semaines et je l'ai largué :D

voila ! :francais:

bon allez je vous raconte

j'avais 17 ans. c'était au ciné, austin powers 2 .... (génial comme ambiance je vous l'accorde). Le mec c'était alexis, 25 ans. au début je l'ai un peu repoussé et puis bah voila il m'a roulé une pelle, pas génial d'ailleurs  :sucre:

ca a duré 2 semaines et je l'ai largué  :|

voila !  :iloveyou:

mais... mais t'étais mineurE

t'aurais pu lui envoyer les flics pour lui annoncer la rupture :francais:

mais... mais t'étais mineurE

t'aurais pu lui envoyer les flics pour lui anoncer la rupture :francais:

lol

déjà je suis allée le voir en plein boulot (il était vendeur dans un magasin de meubles à coté de mon lycée) et je lui ai dis ca alors qu'il était avec des clients :iloveyou::sucre:

lol

déjà je suis allée le voir en plein boulot (il était vendeur dans un magasin de meubles à coté de mon lycée) et je lui ai dis ca alors qu'il était avec des clients :iloveyou::sucre:

dur ... t'as dû lui faire louper sa vente

n'empeche le type pas con... 1 tentinet pervers et + si affinité... 1 metier en face de la sortie du lycée :francais:

Nan c'est pas ça. En fait quand j'étais au collège et que je rentrais à pied chez moi, je croisais souvent ce mec plutot mignon et on se souriait à chaque fois et c'est tout.

Et puis je suis allée au lycée je ne l'ai plus. Jusqu'à ce que j'aille dans ce fameux magasin avec ma mère et là il m'est un peu tombé dessus. Il m'a donné son n° et tout et moi j'ai rappellé. Mais en fait j'avais beaucoup fantasmé sur lui, je l'avais idéalisé et je suis très vite retombée sur terre.

Et ce n'est pas parce qu'il était plus vieux que je me suis laissée avoir ok... :francais:

c'est clair ... vaut mieux idéaliser que de passer à l'acte parfois (faudrait pas que G y voit 1 bon point pour lui là)

bon idéalise moi alors (c'est facile surtout avec ta signature) et notre relation sera possible :francais:

:iloveyou:

j'sais pas j'ai l'impression que tu dois avoir vachement "faim" pour pas lâcher l'affaire là :sucre:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...