Tisiphone Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Si t'aimes pas la biere t'es pas un homme la biere c'est pour les tappettes de metalleux, vive la vodka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bon allez je vous raconte j'avais 17 ans. c'était au ciné, austin powers 2 .... (génial comme ambiance je vous l'accorde). Le mec c'était alexis, 25 ans. au début je l'ai un peu repoussé et puis bah voila il m'a roulé une pelle, pas génial d'ailleurs ca a duré 2 semaines et je l'ai largué voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est pas le genre de trucs que je post.. mais je vous ai lu et vu le niveau de certaines discussions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bon allez je vous racontej'avais 17 ans. c'était au ciné, austin powers 2 .... (génial comme ambiance je vous l'accorde). Le mec c'était alexis, 25 ans. au début je l'ai un peu repoussé et puis bah voila il m'a roulé une pelle, pas génial d'ailleurs ca a duré 2 semaines et je l'ai largué voila ! mais... mais t'étais mineurE t'aurais pu lui envoyer les flics pour lui annoncer la rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mais... mais t'étais mineurEt'aurais pu lui envoyer les flics pour lui anoncer la rupture lol déjà je suis allée le voir en plein boulot (il était vendeur dans un magasin de meubles à coté de mon lycée) et je lui ai dis ca alors qu'il était avec des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Scara: l'oeil de Durham ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Scara: l'oeil de Durham ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 loldéjà je suis allée le voir en plein boulot (il était vendeur dans un magasin de meubles à coté de mon lycée) et je lui ai dis ca alors qu'il était avec des clients dur ... t'as dû lui faire louper sa vente n'empeche le type pas con... 1 tentinet pervers et + si affinité... 1 metier en face de la sortie du lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je ne devais surement pas être la première (ni la dernière) mais la rencontre était plutot cocasse si je peux dire il a mis un terme à pas mal d'illusions et c'était pas plus mal à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Les filles sont assez connes, suffit d'être plus agé et direct t'emballes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 toi y'a pas à dire t'es fin... Merenwen ... tu parles de l'illusion du Prince Charmant et de son destrier tout blanc tu sais ça existe ... c'est rare pour sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Nan c'est pas ça. En fait quand j'étais au collège et que je rentrais à pied chez moi, je croisais souvent ce mec plutot mignon et on se souriait à chaque fois et c'est tout. Et puis je suis allée au lycée je ne l'ai plus. Jusqu'à ce que j'aille dans ce fameux magasin avec ma mère et là il m'est un peu tombé dessus. Il m'a donné son n° et tout et moi j'ai rappellé. Mais en fait j'avais beaucoup fantasmé sur lui, je l'avais idéalisé et je suis très vite retombée sur terre. Et ce n'est pas parce qu'il était plus vieux que je me suis laissée avoir ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est clair ... vaut mieux idéaliser que de passer à l'acte parfois (faudrait pas que G y voit 1 bon point pour lui là) bon idéalise moi alors (c'est facile surtout avec ta signature) et notre relation sera possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est clair ... vaut mieux idéaliser que de passer à l'acte parfois (faudrait pas que G y voit 1 bon point pour lui là)bon idéalise moi alors (c'est facile surtout avec ta signature) et notre relation sera possible Longdorm qui lache pas l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 l'affaire c'est "Merenwen" pas tres gentle de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est clair ... vaut mieux idéaliser que de passer à l'acte parfois (faudrait pas que G y voit 1 bon point pour lui là)bon idéalise moi alors (c'est facile surtout avec ta signature) et notre relation sera possible j'sais pas j'ai l'impression que tu dois avoir vachement "faim" pour pas lâcher l'affaire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 quoi attend 1 peu ... avant de me faire la rupture brutale ... on a rien commencer et puis je suis pas du style à me tuer pour 1 fille ... peut être que si apres tout... Merenwen tu me fendilles le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 arrête je vais avoir pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 OUIIIIII par pitié ... fais le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ok je le fais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oh c'est bon quand même.... merci Nil va être jaloux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 encore un petit coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 t'abuse ... je suis pas ton objet à fouet ... tu vas m'épuiser (au fait ma chere ... que fait on seuls tous les 2 sur ce forum... sont où les autres?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Exact ! Je vais me coucher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.