mignongladiator Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bien tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je vous laisse au proposition car je ne sais vraiment pas quoi donner comme prix J'ai fait ce que tu avais dit de faire lol Sinon dit un prix @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tu le vend encore le PIII ? prix???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bubu94>> la batteri marche car j'ai racheter le méme et donc je l'ai essayer je peux te le montré avant pour te le prouver et le chargeur est tous neuf donc je dirais 40€ qui devrait etre un asser bon prix je pense. t-800>> oui normalment il doit m'en rester vu que les net vista vont peut etre partir disons 30 voir 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je te dirais ca demain. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 oki ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut si l'alim portable est une 19V 3.16 A et que tu t'en debarasses je suis interessé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oki ca marche je te tien au courant au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.