Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mx518 ou 513 cheplusfiliaire mais le top pour les jeux Mx510 tout simplement Bon [hs] je vais bouffer, à tout à l'heure [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Petite question: est-ce que la MX310 est plus petite que la 510 ou est-ce que c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Petite question: est-ce que la MX310 est plus petite que la 510 ou est-ce que c'est pareil ? Elle est un tout petit peu plus petite, mais je la trouve moins bien en prise en main.... Trop rectanuglaire à mon gout alors que la MX510 épouse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Elle est un tout petit peu plus petite, mais je la trouve moins bien en prise en main.... Trop rectanuglaire à mon gout alors que la MX510 épouse la main Je pense que je vais reprendre une 510 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je pense que je vais reprendre une 510 alors Excellent choix. J'en ai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Excellent choix. J'en ai 2 Moi aussi j'en ai une, couplée avec un tapis fUnc 1030, c'est un vrai bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 hum, quelqu'un peut m'expliquer l'utilité du bluetooth dans une souris? personnellement, je ne suis pas a 6metres de mon écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 MX1000 Midnight Recu ce jour !!! Elle est tout simplement sublime, elle suis a la perfection avec l'ultraX flat, que dire de plus ? Un bon point pour cdiscount (bon 6 jours c'est long, certes, mais c'est livré ) et un deuxiéme trés bon point pour logitech ! PS : va falloir que j'aille bidouiller dans le panneau de config parce que je la bouge d'un cm, elle traverse l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai acheté une MX510 y'a quelques jours, aucun soucis,, prise en main simple, m'a l'air fiable et tout et tout. Même si des fois quand je la tient de travers elle a un peu du mal et la molette clicable est un peu dure mais ca va se faire je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ouai ma roulette aussi a du mal, quand je clique dessus, on dirait qu'on lache on ballon de basket et qu'il rebondit, ca fait le méme bruit (en moins fort hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bon, j'up mon vieux topic pour pas en faire un nouveau pour ca : Quand je suis sur opera et que j'utilise les boutons suivant/précédent sur le coté de ma MX1000, ca change les chansons de winamp, mais ca le fait QUE quand opera est au premier plan, pas quand winamp y est... C'est tout simplement génial, enfin un bug utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu peut pas la configuerer avec ton prog de zic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.