Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Souris Logitech

Featured Replies

Posté(e)

Petite question: est-ce que la MX310 est plus petite que la 510 ou est-ce que c'est pareil ?

Posté(e)
Petite question: est-ce que la MX310 est plus petite que la 510 ou est-ce que c'est pareil ?

Elle est un tout petit peu plus petite, mais je la trouve moins bien en prise en main.... Trop rectanuglaire à mon gout alors que la MX510 épouse la main :keskidit:

Posté(e)
Elle est un tout petit peu plus petite, mais je la trouve moins bien en prise en main.... Trop rectanuglaire à mon gout alors que la MX510 épouse la main  ;)

Je pense que je vais reprendre une 510 alors :D

Modifié par Skip

Posté(e)
Excellent choix. J'en ai 2 :|

Moi aussi j'en ai une, couplée avec un tapis fUnc 1030, c'est un vrai bonheur :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

MX1000 Midnight Recu ce jour !!!

1110037877.inpactlogitech.gif

Elle est tout simplement sublime, elle suis a la perfection avec l'ultraX flat, que dire de plus ?

Un bon point pour cdiscount (bon 6 jours c'est long, certes, mais c'est livré :zarb: ) et un deuxiéme trés bon point pour logitech !

PS : va falloir que j'aille bidouiller dans le panneau de config parce que je la bouge d'un cm, elle traverse l'écran ;)

Posté(e)

J'ai acheté une MX510 y'a quelques jours, aucun soucis,, prise en main simple, m'a l'air fiable et tout et tout.

Même si des fois quand je la tient de travers elle a un peu du mal et la molette clicable est un peu dure mais ca va se faire je pense ...

Posté(e)
  • Auteur

Ouai ma roulette aussi a du mal, quand je clique dessus, on dirait qu'on lache on ballon de basket et qu'il rebondit, ca fait le méme bruit (en moins fort hein !)

Posté(e)
  • Auteur

Bon, j'up mon vieux topic pour pas en faire un nouveau pour ca :

Quand je suis sur opera et que j'utilise les boutons suivant/précédent sur le coté de ma MX1000, ca change les chansons de winamp, mais ca le fait QUE quand opera est au premier plan, pas quand winamp y est... :francais:

C'est tout simplement génial, enfin un bug utile ! :zarb::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.