Posté(e) le 6 mars 200520 a Mx518 ou 513 cheplusfiliaire mais le top pour les jeux Mx510 tout simplement Bon [hs] je vais bouffer, à tout à l'heure [/hs]
Posté(e) le 6 mars 200520 a Petite question: est-ce que la MX310 est plus petite que la 510 ou est-ce que c'est pareil ?
Posté(e) le 6 mars 200520 a Petite question: est-ce que la MX310 est plus petite que la 510 ou est-ce que c'est pareil ? Elle est un tout petit peu plus petite, mais je la trouve moins bien en prise en main.... Trop rectanuglaire à mon gout alors que la MX510 épouse la main
Posté(e) le 6 mars 200520 a Elle est un tout petit peu plus petite, mais je la trouve moins bien en prise en main.... Trop rectanuglaire à mon gout alors que la MX510 épouse la main Je pense que je vais reprendre une 510 alors Modifié le 6 mars 200520 a par Skip
Posté(e) le 6 mars 200520 a Excellent choix. J'en ai 2 Moi aussi j'en ai une, couplée avec un tapis fUnc 1030, c'est un vrai bonheur
Posté(e) le 6 mars 200520 a hum, quelqu'un peut m'expliquer l'utilité du bluetooth dans une souris? personnellement, je ne suis pas a 6metres de mon écrans
Posté(e) le 11 mars 200520 a Auteur MX1000 Midnight Recu ce jour !!! Elle est tout simplement sublime, elle suis a la perfection avec l'ultraX flat, que dire de plus ? Un bon point pour cdiscount (bon 6 jours c'est long, certes, mais c'est livré ) et un deuxiéme trés bon point pour logitech ! PS : va falloir que j'aille bidouiller dans le panneau de config parce que je la bouge d'un cm, elle traverse l'écran
Posté(e) le 11 mars 200520 a J'ai acheté une MX510 y'a quelques jours, aucun soucis,, prise en main simple, m'a l'air fiable et tout et tout. Même si des fois quand je la tient de travers elle a un peu du mal et la molette clicable est un peu dure mais ca va se faire je pense ...
Posté(e) le 11 mars 200520 a Auteur Ouai ma roulette aussi a du mal, quand je clique dessus, on dirait qu'on lache on ballon de basket et qu'il rebondit, ca fait le méme bruit (en moins fort hein !)
Posté(e) le 14 mars 200520 a Auteur Bon, j'up mon vieux topic pour pas en faire un nouveau pour ca : Quand je suis sur opera et que j'utilise les boutons suivant/précédent sur le coté de ma MX1000, ca change les chansons de winamp, mais ca le fait QUE quand opera est au premier plan, pas quand winamp y est... C'est tout simplement génial, enfin un bug utile !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.