Aller au contenu

Souris Logitech


.BöD.

Messages recommandés

Bonsoir !

Alors voila j'ai recemment acheté le clavier UltraX flat de logitech et je suis devenu fan de la marque :D

Alors je souhaiterait acheter une souris de la marque mais avant j'ai plusieurs questions : (Sachant que je ne souhaite pas dépasser les 50€ pour cet achat)

La MX510 existe-t-elle en sans fil ? (un magasin d'info pas loin de chez moi prétend l'avoir à 45€ et j'ai rien trouvé sur le net dessus)

Si la souris n'est pas directement rechargeable combien de temps puis-je rester sans changer les piles ?

Et enfin laquelle me conseillez-vous ? (sachant que je ne suis pas un fan de jeux et 50€ maxi lol)

Logitech poowaaa ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

Une chose viens de me percuter : Ca m'arrive souvent que ma souris se retrouve pendue au bout du fil suite a une erreur de manip, dans le noir défois je tape dedans sans faire exprés :ouioui:

Donc en fait si jamais je prends une sans fil je crois que le soir venu, la seul chose qui pourra l'arréter : c'est le sol :pleure: , et 500 balles eclaté en deux ca fait mal quand méme... (A moins que j'utilise cette technique mais c'est pas le top a ce qu'on ma dit mdr)

Puis en y réfléchissant, le sans-fil va plus me poser des problémes qu'autre chose (prix, batterie, chute, etc...).

Donc je pense me réorienter vers une mx510 mais j'ai lu des choses comme quoi elle sont bancales :pleure: , myhte ou réalité ?

Et une toute petite derniére question ca pas trop trancher CA à coté de CA ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pense me réorienter vers une mx510 mais j'ai lu des choses comme quoi elle sont bancales  :pleure: , myhte ou réalité ?

Mythe, j'en ai une et je peux t'assurer qu'elle tient bien sur ses pattes :mdr:

Par contre elle est assez grosse, donc c'est mieux si tu peux la tester avant pour voir si elle te convient :pleure:

PS: la couleur bleue "hologramme" :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'aimerais la tester avant parce que celle que j'ai a une forme qui na rien a voir avec la mx510, donc je vais demander aux vendeurs de Spot si je peut la rapporter si jamais elle ne me conviens pas... On verra...

Sinon pour la MX310, nan ca ira, la 510 fera l'affaire, si bien à voir mon pc (en avatar), c'est pas une souris bleue qui va faire tache lol ;)

Merci a tous et demain ou lundi je fonce m'acheter la MX510 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai une mx510 depuis peu, elle n'est pas bancale, mais il y a un temps de réadaptation entre mon ancienne souris et celle d'avant, j'ai pas encore trouvé où placer mon annulaire, mais je suppose que ça viendra :francais:

Sinon elle est vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un Ultrax Flat et comme souris j'ai une mx310, que tu trouves pour 30€ maintenant.

Sinon pour 45€ le meilleur choix est sans aucun doute la mx510 qui est filaire.

Et puis pour bien être asortie avec l'ultrax flat et la mx, j'ai acheté un ecran Hyundaï Q770 qui va très bien !

jesors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement laissé aller :

Votre commande :	
Logitech MX 1000 Cordless Mouse Midnight - Souris laser sans fil - 8 boutons dont la roulette - PS/2 et USB - Garantie constructeur 3 ans

59,49 € chez CDiscount !

:eeek2:

Tu ne le regretteras pas :cartonrouge:

Ultrax Flat + Mx1000 : c'est le combo ultime :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai déja entendu parler sur CDiscount, d'ailleurs mon frére a commandé un TFT 17" qui n'est jamais arrivé... Mais bon c'est pas de leur faute (enfin si quand méme), il leur a été retourné pour adresse incompléte, y'avait pas assez de place sur l'étiquette pour mettre toute l'adresse... :|

Bon, y devrait pas y avoir de probléme de je pense, c'est pas un gros produit, il est en stock (enfin, c'est ce qui est marqué), Livraison sous 4 à 8 jours, si jamais ils dépassent ce délai, j'ai droit a un bon d'achat de 10€ sur ma prochaine commande !

Moi ce qui m'impressionne le plus c'est l'autonomie de la MX1000, la plupart disent qu'aprés 3 semaines d'utilisation, 2 voyants sur 3 sont encore allumés ! :p

Mais je me pose des questions, pourquoi la MX700 qui est moins performante que la MX1000 coute-t-elle plus cher ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai déja entendu parler sur CDiscount, d'ailleurs mon frére a commandé un TFT 17" qui n'est jamais arrivé... Mais bon c'est pas de leur faute (enfin si quand méme), il leur a été retourné pour adresse incompléte, y'avait pas assez de place sur l'étiquette pour mettre toute l'adresse... :|

Bon, y devrait pas y avoir de probléme de je pense, c'est pas un gros produit, il est en stock (enfin, c'est ce qui est marqué), Livraison sous 4 à 8 jours, si jamais ils dépassent ce délai, j'ai droit a un bon d'achat de 10€ sur ma prochaine commande !

Moi ce qui m'impressionne le plus c'est l'autonomie de la MX1000, la plupart disent qu'aprés 3 semaines d'utilisation, 2 voyants sur 3 sont encore allumés ! :p

Mais je me pose des questions, pourquoi la MX700 qui est moins performante que la MX1000 coute-t-elle plus cher ? ;)

Je pense que la MX700 est de moins en moins produite, donc les exemplaires coutent plus cher à faire, mais sinon, j'ai la MX510, et après avoir eu une MX700 pendant 2-3ans, je peux dire qu'il y a une grosse différence pour les jeux comme CS ou Q3, mais en fait, ma MX700 à du mal vivre sa vieillesse car le sans fil des fois ne répondait plus ou alors partait à un bout de l'écran sans problème, franchement, le sans fil, je reste méfiant, niveau filaire, la 510 ya pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi le fait que la MX700 soit BlueTooth, donc avec des modules de transmission différents de ceux fabriqués d'habitude par Logitech.

:francais:

La bluetooth c'est pas la MX900 ?

Car ma MX700 n'a jamais eu les dents bleues :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...