Aller au contenu

demande explications o/c !!


King_Ju

Messages recommandés

Je voudrais avoir encore des petites précision sur l’ o/c car je suis encore un peu un noob dans ce domaine …

1)Est ce que sur une MSI K7T266 Pro2 (chipset 266A) on peut mettre de la mémoire supérieur à de la PC2100(car j'ai 256Mo de Pc 2100 no-name) ? ?genre 256 Mo PC3200 de Corsair (pour pouvoir o/c encore plus bien sur :D ! ! ! ! ! ! !) ? ? ? ? ?C’est peut être une question un peu bête mais moi je sais pas trop…je dirais que oui car c’est de la DDR mais j’ai un gros doute donc dite moi svp ! !Aussi est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment on règle correctement les timmings de la Ram ? ? ?Please ! ! :yes:

2) Est ce que quelqu’un pourrait me dire si il a réussi à déploquer son coeff de XP en reliant les pont L1 avec du graphite ? ? ? ?Moi je pense que ça marche pas car mon proc est plein de glue… ..Il y a pleins de reste de colle d’étiquette du prix qui se trouvait sur les ponts(dont les L1…) donc je voulais savoir comment on peut nettoyer ça efficacement le proc (sans le bousiller… ..) car j’ai bien l’impression que c’est à cause de ça que ça marche pas….snif…. :D

3) Je vais avoir une Ti4200 (que je veux o/c bien sur ! !) et je voulais savoir si je pouvais avoir un bon gain de performance si j’utilise Powerstrip ….. :mad2:

Donc dans mon message il y en a pour tout le monde : pb de mémoire, de ménage et de carte graph ! !

Merci encore à tous . Je suis content d’avoir trouvé un bon forum !!

King_Ju :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja passer de la corsair sur ta msi ne servira pas a grand chose,car d'une msi n'est pas la meilleure des marques pour l'oc,et que de deux il te faudrait plutot de la 2100 tres optimisée!

pour les timings ram plus tu les baisses mieux c!

exemple d'origine c a 2.5-3-3-6-2 et bin tu passe a 2-2-2-5-1

mais la attention car les valeurs sont plus ou moins effectives sur l'oc,cad que certaines feront gagner et d'autres tres peu!

apres pour le reliage des ponts c clair qu il faut que le proc soit nickel avnat que se soit tenté!

au fait c quoi ton proc?

pour la 4200 commence par prendre les derniers drivers et les coolbits et montes les frequences progressivement

voila donc donnes plus de precision sur ton materiel t on continuera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne veux pas changer toute ta config, tu peux te contenter de PC2700 pour ta RAM, que tu pourra optimiser au niveau des timings en la mettent en PC2100...

pour les timings voir ma signature...

le graphite ne marche pas pour les XP, il te faut de l'encre conductrice, pour nettoyer le proc' tu peux utiliser de l'alcool, voire de l'acétone mauis dans ce cas tient toi lion de tout PCB et utilise l'acétone avec parcimonie...

pour la Ti4200 : www.dark26.fr.st :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mon proc j'ai un xp 1700 (mauvais steppings malheureusement...) donc je vais régler mes timmings et je vais voir ce que ça donne .... Sinon quelqu'un peut me dire comment je peux nettoyer mon proc efficacement sans le bousiller!!! :incline:

Merci à tous encore pour les conseils ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...