and-1 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut j'ai un lecteur 8en1 usb interne et quand j'insere ma SD CARD il me met le message "suppression de peripherique hasardeuse" comme quoi j'ai mal debranché un peripherique usb. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Essaie de mettre la carte, et puis de brancher le lecteur 8 en 1 sur le port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est quand tu l'insere ou quand tu la retire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Si tu as plusieurs disques durs ( autre que le disque ou est installé XP), lecteur ou graveur CD ou DVD, redonnes leurs des lettres en partant du Z . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.