alexbass Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bonjour voila à partir de l'explorateur windows XP je clic droit sur une image, envoyer vers/destinataire une fenetre me demande par coche voulez vous reduire la taille des images ou bien garder la taille mais a ce moment je n'ai plus rien alors qu'un temps outlook s'ouvrait pour expédier ... ? c'etait sympa l'image de 320 Ko n'en pesait plus que 24 alors que se passe t-il ?? merci pour toutes indications même suspectes -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Utilise Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 On n'est pas aveugle, j'édite ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai faillis lui dire _____________________________________________________________ ton logiciel n'est peut etre plus le logiciel de messagerie par defaut à verifié dans les options inernet :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 On n'est pas aveugle, j'édite ton message. merci, mais ça fait petit là, penses aux résolutions d'écrans plus grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbass Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merci d'essayer mais je crois que outlook est bien configuré par defaut mais sinon c'est à partir de l'explorateur que je clic droit alors comment verifier cela i don't know merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 il faut pas croire .........................il faut en etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbass Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut alors je suis sur dans les limites de l'humain avec windows mais je demandais aussi alors le vérifier ? by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tu peux éditer alexbass, je comprends mal ce que tu as dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je connais quelqu'un a qui c'est arrivé après l'installation du logiciel de son APN. tu n'as rien installé récemment ? mais je ne me rappelle plus comment le problème avait été résolu... faut que je retrouve ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ou alors, alexbass, exprime toi dans ta langue d'origine on dirait une traduction mal faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbass Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour alors je croyais que la discussion était en continue ... bon s'il faut repeter je retappe je suis certain (humainement) que outlook est ma messagerie par defaut mais pour etre sur et certain je voudrais bien que l'on m'indique comment le verifier sinon lorsque l'on clic droit sur une image dans l'explorateur windows WP et que l'on choisit dans ce menu contextuel envoyer vers/destinataire : est ce que l'on a par defaut cette fenetre qui propose de reduire l'image (je crois que ce n'est qu'une baisse de resolution à 640x480 ? mais le top c'est que l'image de 320 n'en faisait plus que 24Ko ! a tchao merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 2 pistes: 1: ou 2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbass Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 yo alors je peux affirmer qu'outlook est par defaut en second pour le clic droit envoyer vers tu pourrais me confirmer que windows te propose de reduire avant d'envoyer ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.