Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 heu.. tu sais qu'on en trouve des "tout fait" en magasin, et vu le temps que tu y passes, pour moins cher... ah ben non en en trouve pas des comme ça surtout avec 1 réservoir de 30 litres intégré ..... mais promis cette fois ci je le laisse sécher au moins 3 semaines et ensuite je teste une semaine en condition réel dans le garage ..... car la piscine sur la moquette ça va 1 fois , masi la non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 deterrage de topic pour la bonne cause ... test grandeur nature du boitier réservoir Alu... je teste sur la terrasse, le réservoir remplit à rabord dans les condition d'utilisation c'est à dire debout ..... ( c'ets solide comme 1 rock , renfort powa... a priori pas un seule fuite, on verra ce que ça donne dans 2 ou 3 jours histoire d'être sûr.... adios sceau d'eau, bonjour performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 aaaaaah ton bureau prends forme alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 aaaaaah ton bureau prends forme alors oui mais il ya un problème ENORME qui va se poser, c'est que le Boitier est tellement gros, qu il ne passe pas sous la table ... :8 donc je sais pas où je vais mettre la tour..... va falloir que je vire une rallonge de ma table .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Bon, ben j'espère qu'on aura des photos bientôt... Dis..au fait...t'as quel âge? Oki...je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 aaaaaah ton bureau prends forme alors oui mais il ya un problème ENORME qui va se poser, c'est que le Boitier est tellement gros, qu il ne passe pas sous la table ... donc je sais pas où je vais mettre la tour..... va falloir que je vire une rallonge de ma table .... tu construit un abri dehors, comme ça en plus l'eau sera fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pfff aujourd'hui, j'ai cru que j'avais unefuite à mon réservoir je regarde au dessus du réservoir et il y avait de l'eau .... oui oui au dessus... bizarre... en faite c'est juste que 30 litres d'eau à 8°c lors de la mise en eau, apres 2 ou 3 heures au soleil ce matin, se dilate, et du coup ça a débordé, donc à priori, pas de problème majeure .... wait &see encore 1 ou 2 jours...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 refroidissement direct, c'est plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeRiAlHuNgEr Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 les qlq photos qui etaient dans le post s'affichent pas, et quand bien même, y'en aurait pas assez... DES PHOTOS!!! c l'arlesienne ton projet, on sait tout, sans savoir à koi ça ressemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Et ta fuite, c'est résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 les qlq photos qui etaient dans le post s'affichent pas, et quand bien même, y'en aurait pas assez... DES PHOTOS!!! c l'arlesienne ton projet, on sait tout, sans savoir à koi ça ressemble... :8 ben en fait mon site a du bouger au moins 3 ou 4 fois en quelques mosi et du coup, les liens ne sont pas à jours.... ça doit se trouver la normlement http://www.dark26.fr.st et si il manque des choses ( il manque des foi sdes grandes images voir toutes ??) , une vielle copie du site se trouve ici http://dark26.online.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 d'ailleurs il me reste a faire le cpot mais j'ai un peu la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 d'ailleurs il me reste a faire le cpot mais j'ai un peu la flemme c'est ton avatar qui t'inspire m'enfin tant que ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c'est ton avatar qui t'inspire m'enfin tant que ça tourne il y a rien à faire il y a vraiment un problème quelque part, mobo ou alim... à 172 X 13 vcore max voltage ram en auto no problem ça tourne par contre si le change le voltage de la ram ça plante 179 X 12.5 vcore max voltage ram en auto ça freeze au boot 179 X 12.5 vcore max voltage ram au max ça passe au boot mais freeze dans les jeux et aléatoirement pareil pour 185 x 12 mais les problems plus rapdement.. si je baisse la tension de la ram ça freeze plus vite .. en gros à haut vcore et haut fsb il y un problème d'alimentation de ram.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 la ram qui chauffe? voir un topic de Frozzen je crois, où il a rajouter des dissipateurs à sa RAM, pour un effet que j'attendais pas aussi important perso... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=8686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 un petit up à mon ancien topic tous les liens sont HS ... ( ancien hébergement pas powa ) Juste pour dire qeu je vais modifier mon watercooling ... une image des blocs CPU et CHIPSET DFI ultra infinity ( NFORCE2 ) faudra que je reprenne des photos de l'ensemble .... j'en ai pas mise à jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 houllaa!!!! dark26 ca fait longtemps! 2ans et un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 longtemps, mais ça fonctionne toujours ... mais ils manquait des pièces pour faire ce que je voulais du coup je ne vais pas pouvoir mettre mon radiateur alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.