Aller au contenu

LE 64 BIT A FOOOOONNND!

bomeranggPD

Messages recommandés

olalala faut pas chipoté pour un ventirad qui fais du bruit ..... moi je l'ai changé pour un system passif Zalman qui est refroidi pas le gros ventirad 120 mm de mon boîtier qui est situé juste dessus et pas de probleme de chauffe .... :yes: et plus de bruit :ouioui:

:yes: tu confirme ce que je dis.Tu as eté obligé de trouver une solution pour palier au bruit engendré par ce ventilo de m..de :kimouss: .Et sache que pour la garantie tu saurras obliger de remettre l original :-D

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut,

Dites-moi, je vais avoir un monstre et je voudrai savoir ce que je pourrais rajouter pr le monter tunning. Vu le matos je lui doi bien ça a mon bébé :

Tour : a me conseiller.

Carte mère ASUS A8N-SLi Deluxe.mad2.gif

AMD Athlon 64 3500+ BOX. bowdown.gif

Ventillateur Proc AMD 64 ZALMAN CPNS 7700

2 x 512 Mo DDR 400MHZ CORSAIR

ATI RADEON X800 PRO 256Mo.hat.gif (c tout ce que j'ai a dire!!lol!)

Disque dur : 160go sata (8Mo cache)

lecteur DVD-ROM LG GOLDSTAR 16/48X IDE (si vous avez mieux faite moi signe...)

graveur DVD 16X DL Samsung (idem)

carte tunner TV/FM ASUS + télécommande

Voilà, c'est provisoir alors si vous pouviez me conseiller sur certain point... Merci.

Bomerangg. francais2.gif

OCZ 450W ModStream

Thermaltake Xaser VA3000BWA Tsunami

Seagate 80Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7)

Pioneer DVR-109 Noir

Asus A8N-SLI Deluxe

OCZ PC3200 1024Mo EL Dual (2x512Mo)

AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) 0.09µ BOX

Asus EN6800 GeForce 6800 GT

J'ai pas trop suivi le sujet (pas du tout meme :D ) mais si c'est pour dans 6mois, meme pas la peine de chercher maintenant

Les prix auront chuter et il y aura je ne sais trop combien de nouvelle plateforme d'ici la...

;) Ouais je comprends bien mais j'pense que ca vaudrait le coup d'acheter le m matos qui sear a cette époque, carément pas chère !! Mais c'est vrai que ca vaudrait le coup d'attendre car vu ce que dise le autre sur la carte mere.... ;)

:D

(Ps : Pas mal ta photo.... :byebye: )

je te déconseille l a8n sli car y a vraiment un probleme avec le ventilo, et le pire c est qu asus ne fait rien pour changer cele :transpi:

pour plus de renseignement vas sur ce topic

probleme a8n

:fumer: Hmm... Ouais... G vu... Mais alors que faire ??? :eeek2: Faire un red chez Asus et défoncer tout le monde ??!!!! :mad2: YAAAAA!!!! Suis trop partant les gars !!!!! :-D

Donc... Pour un bon p'tit process tu me ferais prendre koi ??

(PS : Oh fait, merci pour l'info !! :yes: )

Mais bon, si c'est juste une probabilité... Ca vaut peut etre le coup d'essayer non ?? :D

Tiens puisque je vois dans le titre 64BIT à foooooonnnnnnd... Y aura sur ta becanne le WINXP 64?

Pour ceux qui vont à montgallet et qui prendrons l'OS win XP64 Oem? Peuvent ils nous dire si il est possible de considerer comme l'achat d'un DD comme un achat de PC? ou bien il faut HT la MB, CPU....?

:fumer: J'y compte bien gars !!!! :mad2: (tu m'ppelera papa alors ??? OUAIIIIS !!! :eeek2: )

Mais j'attendrait peut etre deux jours avant de le prendre... (juste pour me fair désirer :transpi: )

M'enfin, on en est pas encore là et j'ai pas de machine alors.... :D

olalala faut pas chipoté pour un ventirad qui fais du bruit ..... moi je l'ai changé pour un system passif Zalman qui est refroidi pas le gros ventirad 120 mm de mon boîtier qui est situé juste dessus et pas de probleme de chauffe .... :eeek2: et plus de bruit :D

Vas-y développe ca m'interesse.. :transpi:

OCZ 450W ModStream

Thermaltake Xaser VA3000BWA Tsunami

Seagate 80Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7)

Pioneer DVR-109 Noir

Asus A8N-SLI Deluxe

OCZ PC3200 1024Mo EL Dual (2x512Mo)

AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) 0.09µ BOX

Asus EN6800 GeForce 6800 GT

OUUAOUUUUU !! On peut dire que t'es direct toi !! Et efficace .. :transpi:

:fumer: Hmm... Ouais... G vu... Mais alors que faire ??? :eeek2: Faire un red chez Asus et défoncer tout le monde ??!!!! :mad2: YAAAAA!!!! Suis trop partant les gars !!!!! :-D

Donc... Pour un bon p'tit process tu me ferais prendre koi ??

(PS : Oh fait, merci pour l'info !! :yes: )

Mais bon, si c'est juste une probabilité... Ca vaut peut etre le coup d'essayer non ?? :transpi:

ça vaut pas le coup de prendre l a8n car asus fait l autruche devant ce probleme.Donc qui dit achat de cette carte dit automatiquement changement de ventilo.Prend plutot une dfi voir même une msi :D

ça vaut pas le coup de prendre l a8n car asus fait l autruche devant ce probleme.Donc qui dit achat de cette carte dit automatiquement changement de ventilo.Prend plutot une dfi voir même une msi :transpi:

:fumer: euh... En fait c'est pas que.. Mais bon..

Tu voudrais pas me dire des références ou des modèles dans ces deux familles ?? :eeek2:

Et chez Asus, y a pas d'autres modèles ki marche autant voir mieux que la A8N ?? :D (ouf...)

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...