GREIFS Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J´ai acheté AVK PROFESSIONNEL 2005 dois je rajoute un fireware ? Je crois que non, mais dans le doute .... Merci d´avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 AVK ne fait pas firewall, non ? avec to raid 0 et ton 1 Go de RAM ............... tu peux te le permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est quoi AVK car j'en ai jamais entendu parlé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 AntiVirusKit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur : JulienArticle mis à jour le Mercredi 2 Avril 2003 un peu viello l'article je dis ça parceque AVG à été cassé alors que son analyse heuristique été désactivé par defaut ............. et donc, effectivement, un antivirus sans analyse heuristique est vraiment une passoire à l'epoque, lorsque je "dénortonisais" un PC, j'installais à la place AVG 6 avec l'analyse heuristique activée et il trouvais souvant quelque chose que "l'autre" avais laissé passer je l'avais essayé, AVK, mais faut une config costaud , c'est comme si il y avait deux antivirus un truc pour rassurer les paranos quoi mais bon, c'est pas le sujet [fin du HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 un peu viello l'article je dis ça parceque AVG à été cassé alors que son analyse heuristique été désactivé par defaut ............. et donc, effectivement, un antivirus sans analyse heuristique est vraiment une passoire à l'epoque, lorsque je "dénortonisais" un PC, j'installais à la place AVG 6 avec l'analyse heuristique activée et il trouvais souvant quelque chose que "l'autre" avais laissé passer je l'avais essayé, AVK, mais faut une config costaud , c'est comme si il y avait deux antivirus un truc pour rassurer les paranos quoi mais bon, c'est pas le sujet [fin du HS] Pas parano, c´est idiot de dire cela. Pourquoi AVK : premierement 100% Europeen deuxiement tres efficace Troisiement le prix 35 euros Tres complet Je me posais juste la question qu´est ce que un fireware fait de plus que lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 GREIFS, un "fireware" ne veut rien dire. On a deux mots proches, Firewire et Firewall. Le Firewire étant une norme de connectique pour périphérique, ça ne doit pas être ton problème Par contre, le Firewall, lui, est ce que tu cherches. AVK n'a pas de Firewall. Je te conseille d'en utiliser un, par exemple Kerio Personnal ou Zone Alarm pour les gratuits et très bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 GREIFS, un "fireware" ne veut rien dire. On a deux mots proches, Firewire et Firewall.Le Firewire étant une norme de connectique pour périphérique, ça ne doit pas être ton problème Par contre, le Firewall, lui, est ce que tu cherches. AVK n'a pas de Firewall. Je te conseille d'en utiliser un, par exemple Kerio Personnal ou Zone Alarm pour les gratuits et très bons. Merci , je me suis mélangé les termes...... Au fait le Firewall apporte quoi comme fonction en plus..... C´est idiot comme question, mais il y a tellement de type logiciel a acquerir pour etre un peu plus tranquille, pour surfer " en securité ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Un rapide survol: - Un anti-virus prévient et répare les attaques virulantes - Un Anti-Spyware prévient et élimine les spywares - Un Firewall protège contre l'attaque des pirates, la sortie d'informations confidentielles et autres infections qui viennent du réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Un rapide survol:- Un anti-virus prévient et répare les attaques virulantes - Un Anti-Spyware prévient et élimine les spywares - Un Firewall protège contre l'attaque des pirates, la sortie d'informations confidentielles et autres infections qui viennent du réseau. Merci, les spywares c´est quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Fait un Hijackthis , puis je te montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Un Spyware est un programme espion qui analyse ton comportement sur ton PC, qui envoie des informations confidentielles à partir de ton PC, affiche des pubs et autres joyeusetés. Un bon outils pour dénicher et anihiler ces spywares s'appelle Spybot Search & Destroy. Plus de détails: > Les Spywares: http://www.commentcamarche.net/virus/spywares.php3 > Les virus: http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3 > Les firewalls: http://www.commentcamarche.net/protect/firewall.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 en anti spyware il y a aussi spy sweeper de webroot efficace protection page acceuil, protection mot de passe.... mais il est payant sauf si.... autrement il est utilisable 30 jour et en version francais, et en firewal essaye la suite de zone alarme mailleur que la version pro mais bien sur comme spy sweeper il est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.