Aller au contenu

Régler les options d'alimentation d'un portable


winz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un PC portable un Toshiba Tecra S1 avec Windows XP pro.

Et j'ai un gros problème concernant la gestion d'énergie et les options d'alimentation avec les mises en veille.

Je suis connecté au PC en Administrateur.

Et dans le panneau de configuration j'ai deux icônes:

- Options d'alimentation

- Economie Toshiba

J'arrive à paramétrer toutes les options dans le menu Economie Toshiba, je règle par exemple mise en veille au bout de 2 heures.

Mais je n'arrive pas à paramétrer les valeurs dans Options d'alimentation TOUT EST GRISE je ne peux pas le modifier!!

Donc j'ai 2 configurations différentes celle de Toshiba que je peux modifier et celle de Windows qui est grisée.

Et la configuration qui prime sur l’autre à l'air d'être celle de Windows car la mise en vielle se fait toujours au bout de cinq minutes comme c'est écrit en grisé au lieu de mes 2 heures pour Toshiba!!!

Alors voilà mes questions sont:

- Comment je mets en priorité ma configuration Toshiba ?

- Comment je dégrise les options d'alimentation de Windows ?

J'espère avoir été clair merci de m'aider

Par avance merci

Cordialement

Winz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour tous les toshiba! Pas de panique :freeposts:

Si l'energie est gérée par le module toshiba celui de windows est mis out sinon comment la machine pourrait obéir à 2 ordres pas forcement idendique. D'ailleurs dans le paneau toshiba il y a plus d'option, sur les dernier satellite on peut ajuster la cadence du cpu, créer son propre mode d'économie..

Bref c'est normale que les options windows soient grisées si c'est toshiba qui s'occupe de l'energie, sinon faut désinstaller le soft de toshiba qui est plus complet que celui de windows mais il n'y a aucun interet à faire ça :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour le probleme d'emplacement de post :chinois:

Et merci pour votre aide

Je suis d'accord avec toi Ramsesforce mais pourquoi alors quande je règle toutes les options toshiba au max par exemple 2H avant mise en veille et que ça continue à ce mettre en veille au bout de cinq minutes.

Je comprend pas!!!

Aidez moi plzzz

winz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...