loorent Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bonjour, j'ai un petit problème avec le site: sur la page d'acceuil, je n'arrive pas a garder le design "classique noir 2003": achqaue fois que je lis une news ou que je reviens sur la page d'acceuil, il se barre ! il est remplacé par le "blanc 2005" que je trouve totalement illisible ! comment faire pour continuer de garder le "noir 2003" sans qu'il parte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il faut peut être que ton navigateur accepte les cookies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 il les accepte trés bien ! (c'est bien sur la 1ere chose a laquelle j'ai pensé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorent Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 personne pour m'aider a avoir le bon design ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 essaye de vider tous tes cookies pcinpact et de te reconnecter puis rechoisi le design noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.