Alexcommander Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Voilà voici mon pc..je les toute monter moi meme ..de AàZ...je le trouve simpas ...et vous vous le trouve cool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je ne savais pas que Atari faisait des PC je ne savais pas que Atari existait encore envoies d'autre photos, dis nous ce que tu as fais et ce que la bête a dans le ventre, ça sera plus instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 jaime bien mais c pas rangé a l'intérieur mec !! Sinon la porte toute en plexi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il y a un bon tuto sur comment ranger ses cables dans la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ouai bien rangé t'es cable et puis mettre une plaque de plexi et pourquoi pas une gravure dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ouai bien rangé t'es cable et puis mettre une plaque de plexi et pourquoi pas une gravure dessus. ya deja du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ya deja du plexi A oui en effet mile excuses on regardent de plus pres on le vois sur les coins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 jaime bien mais c pas rangé a l'intérieur mec !!Sinon la porte toute en plexi :( Ouai, les portes entiérement plexi c'est pas mon truc non plus... Ca fait "trop" je trouve.... Je préfére les portes comme CELLE CI ... Puis elles ont un sacré avantage : On peut planqué les cables dérriére les parties pleines de la porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 en fait ya un fan aussi sur le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ouai je sais ...je les arrenger un peut aujourdhui...les petits fil parrest moin...et jai rajouter un neon bleau en arriere ..sais celui qui donnai avec mon speed fan controler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je sais pas commen arranger les petit fil..vous avex un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est pas mal, mais j'aime pas le côté "tout en plexi", tu devrais mettre une porte avec des bords en metal/allu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'aime bien, mais c'est vrais que la porte full plexi c'est un peut trop, gaine aussi tes cable avec de la vrais gaine sa fera moins grossié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ton coter full plexi pourrai te permettre de peindre l'interieur de ta tour pcq la avec la couleur d'origine ça ressor assez mal Sinon g vue que tu utiliser des ventilos antec tu devrais prendre des cooler master ils sont plus silencieux que les antec et pete plus au niveaux couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 les ventilau ne son pas des Antec se son des Mutantmods..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 les ventilau ne son pas des Antec se son des Mutantmods..... C'est quoi cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 les ventilau ne son pas des Antec se son des Mutantmods..... c marrant c le meme montage que les antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 sais sa...http://www.mutantmods.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui si sa me revien, je sais plus ou j'avais vu ça , il ne fond que de l'équipement tuning d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.