gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est google qui a assuré la traduction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Q. How long will theatrical contact lenses last?A. Your theatrical contact lenses can last several years as long as you take proper care of them. Au temps pour moi mais je persiste et signe c'est le cas celles que tu trouves ds les boutiques que j'ai citées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Modèle pas cher : Ça pique un peu les yeux mais c'est économique Oui, c'est lourd... Mais je n'ai plus rien à dire sur le sujet @belgutei : C'est pas des hôtels de passe que j'ai ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ouais ouais. tu dis ça pour économiser 500€ (je rigolais hien, apprenti muad'dib ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ouais ouais. tu dis ça pour économiser 500€ (je rigolais hien, apprenti muad'dib ) Je me compare plus à LetoII ... ou à la limite à Miles Teg ... mais bon... allé ca va... j'ai passé une bonne soirée, je suis de bonne humeur... je vais pas en faire un fromage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Comme je l'aidit deux post plus haut, c'est clair !Ces prolétaires qui jalousent les riches, c'est dégoutant. Si ils sont pauvre,s c'est qu'ils l'ont choisi !! Ils n'ont quà se bouger les fesses et travailler dur, comme l'a fait le papa à arafel !!! Ca me rappelle un de mes commentaires de news... http://www.pcinpact.com/actu/news/IBM_pour...tm?vc=1#c261313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 allé ca va... j'ai passé une bonne soirée, je suis de bonne humeur... je vais pas en faire un fromage.... :8 dommage, j'avais encore le baron harkonen dans ma poche au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je trouve que les prolos qui haissent les riches sont aussi méprisables que les riches qui méprisent les pauvres... je trouve aussi que c'est naturel pour un être humain de chercher à aquerir de plus en plus de pouvoir (donc d'argent...) et c'est pour ca que politiquement, je penche plutot vers la droite capitaliste; parcequ'ils ont au moins l'honneteté de dire : "oui on s'enrichit, et alors ? ou est le probleme?" alors qu'à gauche, ils font fondamentalement la meme chose en faisant croire le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Q. How long will theatrical contact lenses last?A. Your theatrical contact lenses can last several years as long as you take proper care of them. Q. Quelle est la durée de vie des lentilles de contact de fantaisie ? R. Vos lentilles de contact de fantaisie peuvent tenir plusieurs années tant que vous en prenez soin de manière appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je trouve que les prolos qui haissent les riches sont aussi méprisables que les riches qui méprisent les pauvres... je trouve aussi que c'est naturel pour un être humain de chercher à aquerir de plus en plus de pouvoir (donc d'argent...) et c'est pour ca que politiquement, je penche plutot vers la droite capitaliste; parcequ'ils ont au moins l'honneteté de dire : "oui on s'enrichit, et alors ? ou est le probleme?" alors qu'à gauche, ils font fondamentalement la meme chose en faisant croire le contraire... A mort la gauche ! :8 Dis-moi Arafel, ils font quoi comme profession tes parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 A mort la gauche ! Dis-moi Arafel, ils font quoi comme profession tes parents ? ben là ils sont retraités... et non... pas "à mort la gauche" ... ils ont aussi des idées qui vallent la peine d'etre écoutées... mais je disais juste mon pencheant, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 De toutes façons, je soupçonne fortement les hommes politiques, au cours de leur scolarité à l'ENA ou autres grandes école de tirer à pile ou face pour savoir si ils seront plus tard de gauche ou de droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je me compare plus à LetoII ... On le savait que t'étais un monstre, pas la peine de le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je trouve aussi que c'est naturel pour un être humain de chercher à aquerir de plus en plus de pouvoir (donc d'argent...) rien n'est "naturel" chez les hommes, tout est humain, donc culturel, parce que nous sommes une espèce sociale bien sûr le concept d'argent et de pouvoir a "un peu" pris le dessus et semble impossible à casser maintenant qu'il touche plusieurs milliards de personnes mais l'histoire nous montre de nombreux éxemples d'expériences qui ont très bien marché et qui étaient à l'opposé du but de gagner le plus d'argent possible il y a aussi des éxemples qui n'ont pas marché bien entendu, l'URSS a été un fiasco inimaginable... mais en même temps quand on voit l'état du monde actuel, entre la pollution, la pauvreté, les pays "riches" qui vivent bien au dessus de leurs moyens, on ne doit plus seulement se poser la question de savoir si le système capitaliste libéral appliqué à une échelle mondiale, on ne peut que le constater... tu parles "d'honnêté" je dis que tu es "fataliste" franchement, avec le climat et l'environnement local, il n'y aurait pas l'embargo américain depuis 40 ans qui a rendu Castro complètement parano, Cuba serait probablement le paradis sur terre ! (cf. "Salut les cubains !" d'Agnès Varda) j'ai quelques années de moins que toi Arafel, c'ets peut-être pour cela que j'ai encore un peu d'espoir, mais quand toi tu as deux hôtels, moi j'ai un oncle artiste à moitié clochard qui me prouve tous les jours qu'on peut très bien vivre différemment même en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 rien n'est "naturel" chez les hommes, tout est humain, donc culturel, parce que nous sommes une espèce socialebien sûr le concept d'argent et de pouvoir a "un peu" pris le dessus et semble impossible à casser maintenant qu'il touche plusieurs milliards de personnes mais l'histoire nous montre de nombreux éxemples d'expériences qui ont très bien marché et qui étaient à l'opposé du but de gagner le plus d'argent possible il y a aussi des éxemples qui n'ont pas marché bien entendu, l'URSS a été un fiasco inimaginable... mais en même temps quand on voit l'état du monde actuel, entre la pollution, la pauvreté, les pays "riches" qui vivent bien au dessus de leurs moyens, on ne doit plus seulement se poser la question de savoir si le système capitaliste libéral appliqué à une échelle mondiale, on ne peut que le constater... tu parles "d'honnêté" je dis que tu es "fataliste" franchement, avec le climat et l'environnement local, il n'y aurait pas l'embargo américain depuis 40 ans qui a rendu Castro complètement parano, Cuba serait probablement le paradis sur terre ! (cf. "Salut les cubains !" d'Agnès Varda) j'ai quelques années de moins que toi Arafel, c'ets peut-être pour cela que j'ai encore un peu d'espoir, mais quand toi tu as deux hôtels, moi j'ai un oncle artiste à moitié clochard qui me prouve tous les jours qu'on peut très bien vivre différemment même en France Rien à rajouter. Dans de nombreuses tribus de plus ou moins grosses importantes, il n'était pas question de pouvoir ou d'argent, mais simplement de vivre... simplement. Mais arafel a bien résumé le message qu'on essaye de nous faire ingurgiter à longueur de temps : la concurrence, le pouvoir et l'argent sont des choses naturelles dans nos societés humaines. C'est ce qu'a voulu nous faire croire Adam Smith, c'est ce que veut nous faire croire les politiques. Normal : le pouvoir et l'argent, les hommes déjà puissant peuvent se les accaparer. Les valeurs d'entraide, d'humanité... ne se gardent pas dans un coffre fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 De toutes façons, il n'y a pas d'ordre "naturel" en économie, seulement une idéologie dominante a un temps T et lieu L. En ce moment c'est l'ultra libéralisme... Ca changera. On foutra peut être la moitié de la planète en l'air d'ici là, on se payera sans doute quelques guerres, mais ça changera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 passage particulièrement adapté à ce que je pense : Mais arafel a bien résumé le message qu'on essaye de nous faire ingurgiter à longueur de temps : la concurrence, le pouvoir et l'argent sont des choses naturelles dans nos societés humaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 De toutes façons, il n'y a pas d'ordre "naturel" en économie, seulement une idéologie dominante a un temps T et lieu L. En ce moment c'est l'ultra libéralisme... Ca changera. On foutra peut être la moitié de la planète en l'air d'ici là, on se payera sans doute quelques guerres, mais ça changera... Tout à fait d'ailleurs .... le plus tot sera quand même le mieux ^^; Maintenant faut trouver la solution utopique et idéale, esperons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le teravira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le teravira... :copain: (t'as oublié un "r" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 non je ne crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 En temps que premier ministre et ministre de l'aurtaugraphe, je me permet d'intervenir. Désormais, les deux sont acceptées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça sera plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est quoi la terra truc machin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est quoi ce détournement de topic surtout (on avait dit qu'on débordait pas trop il me semble ) Feusange : vas voir dans le topic maitres du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.