painkiller Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour à tous, je souhaiterais estimer le prix d'une 6800 ultra pciex de marque(pas de la no name) totalement neuve mais sans garantie. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 sans garantie ? moins de 400€ je pense mais faudrait donner la marque (xfx c'est pas pareil que msi...) et surtout ou tu l'as trouvé (de toute façon cette question viendra tôt ou tard une 6800 ultra pci-e de marque sans garantie ça fait peur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 La Gigabyte coute 539 € neuf sur Internet fdpin, ça peut te donner une idée du prix. Mais sans garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Sans garantie Vu que la carte est trés récente comment ne pas avoir la garantie?! Tu l'as volé? Je plaisante mais c'est quand meme louche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.