Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème IE


kalligraffix

Messages recommandés

Bonjour la team

Voici mon prob:

Je fais une recherche d'un mot (ex. coeur) dans IMAGES de GOOGLE

La première page toujours nickel

Arrivé à la 2ième 3 ou 4 Photos s'affiches et plus rien sur les autres pages.

J'ai nettoyé les cookies, le temp internet, etc ...

Passé en revue avec Ad-Aware, SpySweeper, Spybot etc ...

Rien n'y fait.

Pouvez vous me donner une piste svp. Merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas les mecs qui disent qu'ils sont trop habitué à IE

c'est aussi difficile de passer d'IE à firefox que de passer de windows 2000 à XP  :reflechis:

:chinois:

c'est clair ! j'ai beaucoup de mal quand je repasse à IE :francais:

firefox est beaucoup plu complet et personnalisable.

moi quand j'ai des problemes je fais un petit test avec IE pour vérifier que ça vient pas du navigateur, sinon c'est trés bizarre que ça affiche certaines et pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalligraffix : si tu appelles contourner un problème de ne pas se prendre de cochonneries avec I.E. en utilisant FF alors oui j'aime contourner les problèmes... :transpi:

y'a eu une discussion sur l'intéret de passer à FF dans le topic de centralisation (cf lien ma signature) si ça t'intéresse :francais:

(tout comme Gailuron : je ne vois pas en quoi ça change tellement entre I.E. et FF... ah si, tu pourras bien visionner la transparence des .png :reflechis: sinon sans rire, si tu ne veux pas chercher plus loin que ça tu ne verras pas de différence mais si tu veux adapter FF à tes besoins tu peux vraiment creuser sur sa config, l'ajout d'extensions, pluggins, thèmes... enfin, on est pas au bon endroit pour en causer :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais firefox .. grrrr  trop habitué à IE et de même j'aime pas baisser les bras devant un prob en le contournant :D

Regardes les signatures/avatars des inpacticiens avec un vrai navigateur. Ca va te faire tout drôle...

Moi ça m'a fait bizare de devoir utiliser un PC qui n'avait que IE... :topigliss:

si tu ne veux pas chercher plus loin que ça tu ne verras pas de différence

Il me semble que si.

Au moins une (bien plus en fait selon les extentions que tu ajoutes) : Les sites web s'afficherons correctement.

Avec la gestion merdique des CSS avec IE, et l'augementation des sites W3 compatibles, ça devient une vraie galère de visiter certains sites avec...

Au contraire, j'utilise FF depuis plusieurs années maintenant et je n'ai aucun problème de sites incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...