Mad Max Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 bonjour, viens d'installer nouvelle CM soltek KT400 C ainsi que le log soltek HM qui contrôle la T°, le voltage, et le fan. Tout est OK sauf le 5VSB qui est à 3,705. Je ne sais si je peux remedier à ce pb soit dans le bios ou dans autre prog ou changer l alim. Merci de vos conseils. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 Ba essaie de piker una alim de marque a un pote et teste.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 bonjour,viens d'installer nouvelle CM soltek KT400 C ainsi que le log soltek HM qui contrôle la T°, le voltage, et le fan. Tout est OK sauf le 5VSB qui est à 3,705. Je ne sais si je peux remedier à ce pb soit dans le bios ou dans autre prog ou changer l alim. Merci de vos conseils. Bye à mon avis il ya erreur car ça devrait même pas booter avec un tel voltage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmal Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 5VSB, c'est pas V standby battery???? En tout cas, ça empeche pas de booter... C'est ce qui permet le Suspend to ram S3 entre autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted May 14, 2003 Share Posted May 14, 2003 moui ne dehors de ette feinte ça plante pas? p'têtre pas trop la peine de se faire de soucis.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Max Posted May 14, 2003 Author Share Posted May 14, 2003 non ça plante pas, peut être y a une erreur au niveau du log, merci pour les news Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.