Posté(e) le 13 mai 200322 a bonjour, viens d'installer nouvelle CM soltek KT400 C ainsi que le log soltek HM qui contrôle la T°, le voltage, et le fan. Tout est OK sauf le 5VSB qui est à 3,705. Je ne sais si je peux remedier à ce pb soit dans le bios ou dans autre prog ou changer l alim. Merci de vos conseils. Bye
Posté(e) le 13 mai 200322 a bonjour,viens d'installer nouvelle CM soltek KT400 C ainsi que le log soltek HM qui contrôle la T°, le voltage, et le fan. Tout est OK sauf le 5VSB qui est à 3,705. Je ne sais si je peux remedier à ce pb soit dans le bios ou dans autre prog ou changer l alim. Merci de vos conseils. Bye à mon avis il ya erreur car ça devrait même pas booter avec un tel voltage
Posté(e) le 13 mai 200322 a 5VSB, c'est pas V standby battery???? En tout cas, ça empeche pas de booter... C'est ce qui permet le Suspend to ram S3 entre autres...
Posté(e) le 14 mai 200322 a moui ne dehors de ette feinte ça plante pas? p'têtre pas trop la peine de se faire de soucis..
Posté(e) le 14 mai 200322 a Auteur non ça plante pas, peut être y a une erreur au niveau du log, merci pour les news Bye
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.