Mad Max Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 bonjour, viens d'installer nouvelle CM soltek KT400 C ainsi que le log soltek HM qui contrôle la T°, le voltage, et le fan. Tout est OK sauf le 5VSB qui est à 3,705. Je ne sais si je peux remedier à ce pb soit dans le bios ou dans autre prog ou changer l alim. Merci de vos conseils. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ba essaie de piker una alim de marque a un pote et teste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 bonjour,viens d'installer nouvelle CM soltek KT400 C ainsi que le log soltek HM qui contrôle la T°, le voltage, et le fan. Tout est OK sauf le 5VSB qui est à 3,705. Je ne sais si je peux remedier à ce pb soit dans le bios ou dans autre prog ou changer l alim. Merci de vos conseils. Bye à mon avis il ya erreur car ça devrait même pas booter avec un tel voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 5VSB, c'est pas V standby battery???? En tout cas, ça empeche pas de booter... C'est ce qui permet le Suspend to ram S3 entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 moui ne dehors de ette feinte ça plante pas? p'têtre pas trop la peine de se faire de soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Max Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 non ça plante pas, peut être y a une erreur au niveau du log, merci pour les news Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.