Aller au contenu

[EST] pack wanadoo ethernet ST510V4 neuf


and-1

Messages recommandés

Des dd de 30 ou 40 Go ?

Lecteur dvd et graveur cd ou même dvd ?

Ram ddr ?

en faite je vais avoir tout sa quand je vais revendre ma config en 2000+

pour le moment sur j'ai des disques de 20go lecteur cd

si tu n'est pas trop presser je pourrais avoir par la suite 512mo pc2100 lecteur dvd graveur cd et le reste de la config....

j'ai aussi dispo de suite un boitier couleur argent avec un combo graveur cd / lecteur dvd samsung et un lecteur disquette, les facade ont ete changer pour la couleur argent...

sinon j'ai un autre boitier blanc basique avec lecteur cd et disquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ne pensez pas que parce que c'est vendu à 10 € chez wanadoo c'est une arnaque de le revendre plus cher ; c'est forcément amorti sur le prix de l'abonnement (afin que le client soit avantagé au départ et qu'il soit aussi moins rebuté) donc ça vaut plus que ça.. suffit de comparer un modem qui possède à peu près des performances équivalentes pour s'en rendre compte :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ne pensez pas que parce que c'est vendu à 10 € chez wanadoo c'est une arnaque de le revendre plus cher ; c'est forcément amorti sur le prix de l'abonnement (afin que le client soit avantagé au départ et qu'il soit aussi moins rebuté) donc ça vaut plus que ça.. suffit de comparer un modem qui possède à peu près des performances équivalentes pour s'en rendre compte :reflechis:

bien parlé !!!

:francais:

le prix d'achat importe peu le tout est de faire un heureux.....

mais je ne compte pas le brader non plus je connais la valeur du modem, sans l'abonnement j'ai vu un pack a 130€ mais ils ne dise pas si c'est ce modem.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...