and-1 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut coimbien vaut un pack wanadoo neuf jamais deballé ST510V4 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je t'en propose 30 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 le pack est tout equiper quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 combien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Quand tu t'abonnes chez wanadoo c'est 10 euros le pack,tu penses le revendre combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 justement c'est pour ceux qui ont un modem usb et qui veulent passer au routeur.... je croyais que sa valait au moin 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 deja les deux filtres font 24€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 justement c'est pour ceux qui ont un modem usb et qui veulent passer au routeur....je croyais que sa valait au moin 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 deja les deux filtres font 24€ alors 50 euros moins les 24 des filtres (j'en ai) : 26 euros quand je t'ai proposé 30fpin j'étais juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 pour 50€ si tu veux je peux te rajouter un peu de matos... dis moi ce que tu as besoin je suis en train de vider mon grenier j'ai tout et n'importe quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je ne vais pas au dela de 30 in. bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 dis moi ce que tu as besoin je suis en train de vider mon grenier j'ai tout et n'importe quoi !! Des dd de 30 ou 40 Go ? Lecteur dvd et graveur cd ou même dvd ? Ram ddr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Des dd de 30 ou 40 Go ?Lecteur dvd et graveur cd ou même dvd ? Ram ddr ? en faite je vais avoir tout sa quand je vais revendre ma config en 2000+ pour le moment sur j'ai des disques de 20go lecteur cd si tu n'est pas trop presser je pourrais avoir par la suite 512mo pc2100 lecteur dvd graveur cd et le reste de la config.... j'ai aussi dispo de suite un boitier couleur argent avec un combo graveur cd / lecteur dvd samsung et un lecteur disquette, les facade ont ete changer pour la couleur argent... sinon j'ai un autre boitier blanc basique avec lecteur cd et disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui ne pensez pas que parce que c'est vendu à 10 € chez wanadoo c'est une arnaque de le revendre plus cher ; c'est forcément amorti sur le prix de l'abonnement (afin que le client soit avantagé au départ et qu'il soit aussi moins rebuté) donc ça vaut plus que ça.. suffit de comparer un modem qui possède à peu près des performances équivalentes pour s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Mais vu que c'est un pack wanadoo il l'a surement payer ce prix,on va pas l'engraisser non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui ne pensez pas que parce que c'est vendu à 10 € chez wanadoo c'est une arnaque de le revendre plus cher ; c'est forcément amorti sur le prix de l'abonnement (afin que le client soit avantagé au départ et qu'il soit aussi moins rebuté) donc ça vaut plus que ça.. suffit de comparer un modem qui possède à peu près des performances équivalentes pour s'en rendre compte bien parlé !!! le prix d'achat importe peu le tout est de faire un heureux..... mais je ne compte pas le brader non plus je connais la valeur du modem, sans l'abonnement j'ai vu un pack a 130€ mais ils ne dise pas si c'est ce modem..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.