mrdoug Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour, J'ai dl et installé les nouveaux forceware 71.84 mais je ne sais pas où il faut rêglé le refresh rate pour les jeux, Doom3 est en 60hz et ce n'est pas vraiment agréable. Avec les 66.93 je n'avais aucun prob pour le faire via les drivers. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Clic droit sur le bureau=> propriétés => paramètres => avancé => frequences de rafraichissement de l'écran... Si c'est de ça que tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est bien ça mais je n'arrive pas à configurer, c'est très différent des anciens forceware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Comment ca différent ???? j'ai les 71.84 et je les trouve pas différents pour ce qui est de changer le refresh. J'ai tjs le choix de masquer les fréquences non supporter et hop, le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 peut etre il avait les coolbits et il l'ai a pas remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voilà j'ai installé les coolbits et l'onglet est revenu, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est quoi ce truc de coolbit svp... Comme ça, je me coucherai moins bête que je me suis levé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c'est un fichier qui modifie ou installe des clefs dans la base de registre pour que tu aies plus d'options préférences Nvidia (ex.: overclocking/refresh rate, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour,J'ai dl et installé les nouveaux forceware 71.84 mais je ne sais pas où il faut rêglé le refresh rate pour les jeux, Doom3 est en 60hz et ce n'est pas vraiment agréable. Avec les 66.93 je n'avais aucun prob pour le faire via les drivers. Merci de vos réponses J'ai eu le même problème que toi. Tout les nouveaux FW (71.84/71.90/75.90)...n'on plus l'onglet "correction des fréquences de rafraîchissement". ....pas très pratique. Pour ceux qui ne voudraient pas avoir tous les onglets supplémentaires des Coolbits...... Download "nvfixsfxMKII_2.11_E" --> ICI C'est un programme très simpliste qui permet de verrouiller une fréquence en fonction de chaques résolutions (il modifie directement la base de registre Windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Comme je ne trouve pas ça très pratique d’utiliser un programme externe….je me suis attaqué à la base de registre pour résoudre le probléme. En fait il manque presque rien. Ii suffit de crée une DWORD "NvCplDisableRefreshRatePage" et de mettre ça valeur à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.