Aller au contenu

[CG] Refresh rate


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai dl et installé les nouveaux forceware 71.84 mais je ne sais pas où il faut rêglé le refresh rate pour les jeux, Doom3 est en 60hz et ce n'est pas vraiment agréable. Avec les 66.93 je n'avais aucun prob pour le faire via les drivers.

Merci de vos réponses :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai dl et installé les nouveaux forceware 71.84 mais je ne sais pas où il faut rêglé le refresh rate pour les jeux, Doom3 est en 60hz et ce n'est pas vraiment agréable. Avec les 66.93 je n'avais aucun prob pour le faire via les drivers.

Merci de vos réponses  :up:

J'ai eu le même problème que toi. Tout les nouveaux FW (71.84/71.90/75.90)...n'on plus l'onglet "correction des fréquences de rafraîchissement".

....pas très pratique. :francais:

Pour ceux qui ne voudraient pas avoir tous les onglets supplémentaires des Coolbits......

Download "nvfixsfxMKII_2.11_E" --> ICI

C'est un programme très simpliste qui permet de verrouiller une fréquence en fonction de chaques résolutions (il modifie directement la base de registre Windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne trouve pas ça très pratique d’utiliser un programme externe….je me suis attaqué à la base de registre pour résoudre le probléme.

En fait il manque presque rien. Ii suffit de crée une DWORD "NvCplDisableRefreshRatePage" et de mettre ça valeur à zéro. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...