kyo54 Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Je vends un PC portable Compaq presario 700 Processeur AMD Mobile Duron 900 Chipset VIA KM133 Mémoire vive 128mo graphique S3 savage 3D accelerator son SoundMAX lecteur DVD Toshiba disque dur 20go Hitachi lecteur de disquette écran 14.1 TFT matrice active batterie Lithium-ion ports réseau RJ45 10/100, modem56k, 2USB, S-vidéo, VGA, parallèle, 2 PCMCIA Fourni avec: - l'alimentation et son cable - la batterie - CD WindowsXP home avec Cd, license et documentation - Les logiciels: Microsoft Works, Norton Internet Security 2002 (virus, firewall et encore d'autre fonctionnalitées), WinDVD et Minitel. Ce sont des logiciels légaux et non piratés. - Carton, boite, cd et manuels d'origine Attention la coque est félé dans le coin supérieur droit du PC (trop petit pour être visible sur la photo). D'autre part la batterie ne charge plus mais il fonctionne sans problèmes sur secteur. Photos qui montrent l'ordinateur et une petite partie des accessoires: Prix 500 euros non-négociable, sur Nancy ou port en sus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VLADFR Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 est il toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo54 Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo54 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo54 Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 baisse de prix à 500euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_le_Vilcoyote Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Je suis interressé, je t'ai envoyer un message en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo54 Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 portable vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 félicitation a l'acheteur, c'est pas cher, j'aurais du venir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.