socket Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut a tous je vends un portable acer 1800xp avec l edition familiale xp avec 256 ram combo graveur cd carte graphique s3twister disque dur 20go avec utilitaires. garantie encore 1 an car acheté janvier2004 prix de vente 700 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ou est la blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 quoi la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 a ce prix tu en a un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 500 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 500 euro Arf 2 blagues dans la meme journée c'est pas bon tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il a déjà fait un effort à 500 donc respect Mais vu ta config, 256mo et 20go c'est pas top. Tu peux le vendre à 350 ou 400 je pense. Sinon rajoute 256mo et change le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oui j ai descendu a 500 il a qu un an et il est garantie encore 1 annee alors??? quant a toi poltergest tes commentaire tu peux te les mettre de cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oui j ai descendu a 500 il a qu un an et il est garantie encore 1 annee alors??? quant a toi poltergest tes commentaire tu peux te les mettre de cotés Ok Ok t'ennerve pas Enfin je trouve ca quand meme encore un peut cher... Mais bon j'ai regardé les prix un peut partout, t'es dans la moyenne Vu qu'il est encore garanti je retire ce que j'ai dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simkin Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tjrs à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobdip Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oui toujours tu es interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 si t interesser dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokham Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut, peux tu donner + de details marque, specs complete ou liens qui permette de tout connaitre sur ton portable. eventuellement une photo. tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut c est un acer 1300 aspire processeur amd athlon xp 1800 chipsetvia prosavage kn133 2 connecteurs memoire sdram 133mhz extensible jusqu a 1go dd de 20go avec systeme xploitation xp familiale lecteur combo dvd/cdrw ecran 15 pouces haut parleurs stereo integré prise entrée et sortie audio connexion ethernet 10/100mb/s intégrée modem bas debit 56k intégré 2 ports usb clavier avec 4 touches lancement programmables touche pad systeme video intégré agp integré dans le chipset .carte pc integré; memoire 256 mo, prise reseau rj45 et je suis dans la drome 26 a coté de montelimar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokham Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ok merci pour les infos je suis d'angers mais je monte a paris ce w-e et il faut a tout prix que j'en trouve un pour lundi donc ça va etre chaud. merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Tu descendrais jusqu'a combien pour le prix ? Sinon t'as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 salut c est le 1304 xc aspire le prix est de 500 euros car garantie un an lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.