Aller au contenu

[LOGICIEL] Icônes réseau disparues, erreur COM+


JeremyF

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu la config que vous voyez en signature.

J'ai installé Windows XP Pro SP2, et au bout d'un moment les icônes dans le dossier Connexions réseau ont disparu, ainsi que l'icône d'état réseau dans le systray.

J'utilise le controlleur réseau nvidia, j'ai installé les drivers 6.39 US (une erreur dans les Internationnal empêche d'installer le firewall).

Le réseau marche, le firewall aussi, mais aucune icônes.

Dans l'observateur d'événements, il y'a ces erreurs:

Sous Système:

DCOM a reçu l'erreur "La base de données des services est verrouillée. " lors de la mise en route du service netman avec les arguments "" pour démarrer le serveur : x

DCOM a reçu l'erreur "La base de données des services est verrouillée. " lors de la mise en route du service EventSystem avec les arguments "" pour démarrer le serveur : x

DCOM a reçu l'erreur "La base de données des services est verrouillée. " lors de la mise en route du service winmgnt avec les arguments "" pour démarrer le serveur : x

Et sous Applications:

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est 800706BF à partir de la ligne 44 de d:\nt\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp.

:craint:

Je vous remercie pour toute aide que vous m'apporterez. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...