Aller au contenu

[VDS] Hercules Prophet 9700 90€


kaila

Messages recommandés

Bonne "petite" carte :reflechis: et Hercules :keskidit:

9700, ça commence déja à roxer, bien plus qu'une 9600Pro !

Et Hercules, ça monte assez bien en fréquence (en restant dans les limites duraisonnable)...

Sinon, pour le prix, il est correcte (voir même plutot INterressant), mais ta carte partiré surement mieux en 90€ fdp in pour toute la france :keskidit:

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que la 9700 supporte pas DX 9  en hardware, si? je sais qu'avec la 9700 pro il y a eu d'abord une production sans ce support et après elle a été modifiée mais sur la 9700 de base je sais pas trop :transpi:

Tu te goures complètement. Toutes les cartes 9700 (pro ou non) supportent DX9 en hardware et ont le même core R300, ainsi qu'une mémoire DDRII 256 bits.

La seule différence sont les fréquences: 325/310 pour la pro et 275/270 pour la non pro.

Mais rien n'empeche d'overclocker la non pro soit en utilisant les drivers omega soit en flashant le bios de la non pro avec celui de la pro en changeant les valeurs d'horloge @ 275/270.

Les bios des 9700 et 9700pro sont en effet interchangeables car les cartes sont les mêmes à part une mémoire un peu plus lente sur la 9700 non pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué effectivement, désolé, j'ai confondu avec la 9500 pro qui était une 9700 pro sans toutes les pipelines activée, sauf que si on débloquais on pouvait avoir une 9700 pro pas forcément compatible avec dx 9 ; maintenant je me souviens il s'agit des 9500 qui ont été amélioré pour le supporter par la suite ....

donc very bonne carte.. et very bonne vente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...