Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 chez acer ca existe il me semble, faudrait demandé à gamer si xbook n'a pas de pc equipé de x700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est la le probleme : les portables equipés des dernieres cartes graphiques, il y en a peu. Acer --> SAV ?? Dell --> prix ?? Sager, Voodoopc, Kenitec --> prix !! Les marques plus "classiques" sont à la bourre, et quand on est comme moi, c'est à dire pressé, ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeJe-- Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je vais attendre que le Asus M6BV17-RWDL soit conrètement dispo et si d'ici là il y a plus intéressant je verrais selon De toute façon je pense qu'avec ce modèle je ne serait pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi perso je me suis decide pour le v6v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledor Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai l'impression que trouvé un portable ou jour est la possibilité de changer la carte graphique , va s'avérer plus difficile que prévu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeJe-- Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Patience patience ....mais marre de patienter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledor Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.