Aller au contenu

Des idées d'achat pour un portable dédié aux jeux.


etoiledor

Messages recommandés

Bonjour à tous :pleure: c'est le premier message que j'écris ...

Je suis un passionné de jeux vidéo et il m'arrive régulièrement de partir quelques jours chez mon beau-frère ( un passionné lui aussi ) , et naturellement nous en profitons ( au grand désespoir de ma soeur ) pour passer des nuits entières à jouer en réseau .

Donc : je chercher un portable qui me permettra de jouer dans les meilleures conditions ( l'autonomie et le poids n'ont guère d'importance puisqu'une fois chez mon beau-frère mon portable de bougera plus pendant tout le séjour ) ; un écran de 17 pouces , équipé du Wifi , silencieux ...

Mon budget étant de 2 000 euros .

:8 : Très important : je cherche un portable ou j'aurais la possibilité dans l'avenir de changer ma carte graphique ( je sais que les portables qui offre cette possibilité sont rares ) , étant donné que je n'ai pas vraiment les moyens de dépenser 2000 € tous les mois ;) , je profère être prévoyant .

Bon j'espère que je n'ai pas été trop long , en tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dell propose des 6800 ULTRA qui sont trés performantes mais je pense que ça dépasse un peu ton budjet. Sinon alienware prpose des X800 d'ati.

Si tu ne veux pas depasser les 2000euros ce sera pas facile de trouver une carte du style x800 ou 6800.

Peut etre une x700 ou une 9800 qui serait une solution intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pense tu de celui là tout nouveau tout chaud, bien équipé pour pas trop cher.

ASUS M6BV17-RWDL

Centrino Sonoma 1.73 ghz

512mo DDR2 400

ATI Mobility™ Radeon™ X600 , 64MB dédié

80go 5400rpm

Bluetooth à ce que j'ai lu.

1599€ (+port)

Mais très peu d'infos, si quelqu'un en a je suis preneur, car je crois que je vais me prendre ce modèle. :reflechis:

Pour Acer, bien sûr que c'est attractif, mais niveau qualité générale et SAV..moi je tente pas. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux videos, eh beh le mien, le HP zd8020EA qui déboite bien dans les derniers jeux (HL2, Doom3)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_44319.htm

ou le zd8047EA, qui lui coute 300€ de plus mais a 256mos de ATI X600

et 100Gos de Disque dur.

Voila.

Bon choix.

(Acer fait aussi le 1804 WLMI 128 chez 1000ordi, mais bon, c'est Acer. :p )

++ Levi@tan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evite la x600 qui est legerement moins bien que la 9700 le mieux c'est x700 ou x800 si tu veux joue a farcry ou autre :pleure:

;) :8 T'es sûr ?

ça serait pas plutot l'inverse ? :p

Je vois pas pkoi ils mettraient une carte de moyenne facture sur des modèles à 1600€ ;) C'est pas un Vaio :D

(Far cry tourne parfaitement avec une 9700)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2::transpi: T'es sûr ?

ça serait pas plutot l'inverse ? :mad2:

Je vois pas pkoi ils mettraient une carte de moyenne facture sur des modèles à 1600€ :fumer: C'est pas un Vaio :francais:

(Far cry tourne parfaitement avec une 9700)

la X600 est une R9600Pro interfacé en pci express

et comme la R9700M est plus rapide que la R9600Pro ( equivalent R9600XT en bureau) la 9700 est plus performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la X600 est une R9600Pro interfacé en pci express

et comme la R9700M est plus rapide que la R9600Pro ( equivalent R9600XT en bureau) la 9700 est plus performante

pourtant, d'apres ce test :

It is pretty clear that Mobility X600 offers better performance than the Mobility Radeon 9700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec jéjé, la x600 équivaut a "l'ancienne" 9700 ( qui était une 9600 de bureau rapelons le) , et la x700 ( que je possede dans mon 8104 ) est environ 1,5 fois plus performante.

Et puis pourquoi vous lui proposé tous du centrino en destktop remplacement ???

une bonne config avec un athlon 64, 1 go de ram et une grosse CG ( x700 qui fait tourner doom 3 en high detail en 1024 sa suffi jpense...) ou une geforce 6600 go a venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...