invisible Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour à tous, je n'arrive plus du tout à accéder à http://www.no-ip.com/ c'est bizarre car j'ai des copains qui y ont accès, donc le problème viendrais de moi ? pouvez vous tester si ce lien fonctionne chez vous ? si ça fonctionne avez vous une idée pourquoi j'arrive pas à y accéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ça fonctionne chez moi. Tu as accès aux autres sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 idem, chez moi ca marche. le problème doit venir de chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 En essayant le Firewall et protowall (si tu as) desactivés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai trouvé j'ai peerguardian installé, c'est ça qui me bloquait merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Mais de rien très cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'y crois pas, ca fait trois jours que je cherche pourquoi j'ai ce problème la c.. Comme d'hab, PCINpact, meilleure source de renseignements francophone, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt, moi qui lit les news trois fois par jour??? Stupide je suis mais la comblé je me sens. Je peux enfin reposter sur le forum de sun... Merci à toi petit homme qui m'a depanné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.