Aller au contenu

[CG] AGP : 4x ou 8x


Messages recommandés

Mmm, avec un programme comme aida, ou CPU-Z qui te donnera le nom de ta carte mère, ensuite un ptit tours sur :google: et c'est parti

Mais vu ta carte est sortie en 2000, ca devrait etre de l'AGP 4X, le 8x etant sorti en 2002 il me semble (:pleure:), mais niveau choix carte ca ne te limite pas vu que les 2 sont compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ane:je suis. Bonjour.dans le même ordre d'idee je voudrais remplacer ma carte SIS 315 par une excalibur radéon 9550 est ce que c'est possible car j'ai acheter un écran LCD et sur ma carte il n'y a pas de sortie DVI si vous pouvez m'aider ce serai sympat :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.dans le même ordre d'idee je voudrais remplacer ma carte SIS 315 par une excalibur radéon 9550 est ce que c'est possible car j'ai acheter un écran LCD et sur ma carte il n'y a pas de sortie DVI si vous pouvez m'aider ce serai sympat

Tu as quoi comme carte mère? Et puis tu peut acheter un adaptateur DVI/vga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est quoi +1 pour le DVI, est du fait que la readon soit en agp 8 y a t'il problème avec agp 4 je ne suis q'en maternel concernant le matériel merci de m'eclairer

c'est que le DVI ne t'apportera pas d'amélioration d'affichage

donc achètes "n'importe quelle carte AGP" plus un adaptateur DVI/VGA au besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il existe pas mal de variante de la Fx5200, certaine ne sont pas mauvaise ( FX5200 Ultra 128Bits) mais d'autre sont vraiment à chier (Fx5200 64bits);, le problème c'est que les cartes ne sont pas bien différencier, et donc, on se fait vite avoir.

Et de toute façons la 9550 est plus puissante :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Le conseil pour la NVIDIA FX5200 128MO/128 BIts c'est sur un forum dont j'ai oublié le nom.IL faut savoir que je ne suis pas un joueur je fais pas mal de retouches photos et que ma carte actuelle est de 1999 alors c'est pour ça que je demande des renseignements.mais si vous voyez d'autre cartes dans la même gamme de prix je suis preneur.Merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il existe pas mal de variante de la Fx5200, certaine ne sont pas mauvaise ( FX5200 Ultra 128Bits) mais d'autre sont vraiment à chier (Fx5200 64bits);, le problème c'est que les cartes ne sont pas bien différencier, et donc, on se fait vite avoir.

Et de toute façons la 9550 est plus puissante :yes:

La 9550 est un bon choix.

Si tu veux d'autres idées, consulte mon topic en signautre

Il y aussi les FX5200 PCI :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Super le topic geant guide d'achat, j'ai appris plein de choses qui m'etaient nébuleuses, on en apprend tous les jours.Ma grand Mère disait il ne faut jamais se coucher sans avoir appris quelque chose de nouveau chaques jours :yes:  :transpi:  :mdr:

:mortdr:

Merci :p

Et je fais une mise à jour d'un moment à l'autre..

T'as déjà eu le temps de tout lire ?? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 J'ai lu tout particulierement ce qui concerne mon problème, c'est a dire les cartes graphiques et j'ai eté conforté dans le choix d'une CG déja citée dans ce forum 9550 je crois que je vais voir aussi du coté de la 4200 ;):D

La 4200 est difficile à trouver en neuf... Mais bonne recherche ! Pour de l'occasion sérieuse même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...