Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 en effet étant INpactien et même Tchoumyien pour UT2K4, il m'est difficile de ne pas croire aux extraterrestres tellement j'en croise tous les jours! et puis de toute façon SG1 nous protège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Comment tu sais que ce n'est pas fais par l'homme ? C'est la télé qui te la dis Oui oui, ils l'ont dit à la télé Je ne relèverai mème pas l'insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 "Comment tu sais que ce n'est pas fais par l'homme ? C'est la télé qui te la dis ?" "Comment sais-tu que ce n'est pas fait par l'homme ? C'est la télé qui te l'a dit ?" En français c'est quand mème mieux, non ? :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oui oui, ils l'ont dit à la télé Je ne relèverai mème pas l'insulte Mais ou va t'on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Mais ou va t'on ? Retourne à l'école pour apprendre ce qu'est "l'ironie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce genre de trucs n'a pas été fait par l'homme :http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20Circ...rop_Circles.htm http://www.mdpublicite.com/cropscircles/crops.htm http://www.cropcircleconnector.com/index2.html ce n'est donc pas si ridicule que ça de penser que notre planète est visitée. la tu pousses le bouchon un peu loin Maurice tout le monde sait depuis longtemps que les crops circles sont des canulars fait par des farceurs ou alors tu débarques d'une autre planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 la tu pousses le bouchon un peu loin Maurice cette pub est géniale C'était pour des petits suisses au chocolat non? (aucun rapport avec les ET mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Et puis de toute façon SG1 nous protège Le débat est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le débat est clos Pas forcément... SG1 nous protegent des Goa'ulds ... mais l'équipe d'Atlantis a franchement du mal avec les Wraith's ... et comparés à eux, Anubis, c'est E.T. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 T'en que j'en vois pas un de mes yeux, j'y croirais pas, car avec ce qu'on peux faire croire de nos jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 De quoi se poser des questions. Libération en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Retourne à l'école pour apprendre ce qu'est "l'ironie" Pourquoi y Retourner ? Plutot y entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 De quoi se poser des questions.Libération en parle. C'est que des temoignages de gens "bizzare" et qui veule se faire connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 la tu pousses le bouchon un peu loin Maurice tous le monde sait depuis longtemps que les crops circles sont des canulars fait par des farceurs ou alors tu débarques d'une autre planète Il y a bien des gens qui croient en Dieu, c'est pas plus absurde que de croire en n'importe quoi d'autre, et ce n'est pas plus irréspectueux de ma part de dire ça que de la vôtre de remètre en cause mes convictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Hum, il y en a qui ont lu mon lien ? Pour l'existance des ET : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=583351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tiens c'est marrant... je connais ce style ... ça me rappelle quelqu'un mais qui? En tout cas, il est pas con ce "grunky", "gronky"? merci théo j'avai pas envie de retaper tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi non plus (cf post suivant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 vi le théacritte est pas idiot du tout non plus... je me demande bien qui sont ces deux "purs esprits"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Hum, il y en a qui ont lu mon lien ?Pour l'existance des ET : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=583351 Que dire de plus ? ... Heu... ben rien Edit : Avant d'ouvrir mon sujet j'ai fais une recherche sur le mot "extraterrestre" au lieu de "extra-terrestre", donc quand on parle de probabilités, qui aurait imaginé qu'un simple "tiret" puisse faire de mon sujet un véritable bide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 vi le théacritte est pas idiot du tout non plus... je me demande bien qui sont ces deux "purs esprits"... On se demande pourquoi il dominent le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je plussoi... D'ailleurs le topic précédent sur le sujet est mort de sa belle mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 De quoi se poser des questions.Libération en parle. pourquoi tu donnes toujours des exemples foireux, tu ne pourrais pas mieux discréditer l'existance d'E T en agissant de la sorte tout le monde (sauf toi) sait que dans le Kent se trouve la base américaine de ravitaillement de l'US air Force Mildenhall enfin moi je le sais prendre un avion prototype ricain, ou un nuage lenticulaire pour un OVNI, c'est abusé il n'y a que les belges qui y ont cru il y a quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 D'après toi Big Dragon, les américains ont une avancée technologique si développée qu'ils arrivent à défier les lois de la physique avec des prototypes volants ? Les "acrobaties" décrites dans la plupart des "témoignages" sont ahurissantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 D'après toi Big Dragon, les américains ont une avancée technologique si développée qu'ils arrivent à défier les lois de la physique avec des prototypes volants ? Les "acrobaties" décrites dans la plupart des "témoignages" sont ahurissantes. tout à fait Thierry, mais tu fais comme si je ne t'avais rien dit Mildenhall est la base aèrienne américaine qui ravitaille tous les avions de l'US air Force en Europe il faut voir voler les avions d'arme pour comprendre, ce ne sont pas des avions commerciaux qui ne franchissent jamais les 900 Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Heureusement qu'il n'ont pas de Mig-29 ou de Su-27 effectuant des figures dites du Cobra , ça aussi on pensait pas que c'était possible avec un avion... Avant que les russes ne le fasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.