Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ca ressemble plutot à une formation nuageuse, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Un peu con l'effet de flou de vitesse... ou alors le truc se tapait une descente très très rapide sur terre... En regardant mieux, je pencherais pour un lancer de trois assiettes blanches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 MARS ATTAQUE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ca ressemble plutot à une formation nuageuse, non ? ouais, ca ne peut etre que ca! surtout qu'elle se déforme un peu sur les photos suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Au fait Arafel, c'est quoi cet ajout de contacts msn ? En quel honneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 edit :faut sortir, si vous ne savez même pas que c'est un nuage lenticulaire faites une recherche d'image sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 faut arrêter de regarder les 4400 c'est un nuage lenticulaire ta photo, bien sur qu'elle n'est pas truquée, il faut regarder le ciel de temps en temps merci de croire en ma parole big dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Au fait Arafel, c'est quoi cet ajout de contacts msn ? En quel honneur ? J'avoue que je vois pas trop de quoi tu parles, mais heuuu... si je l'ai fait, je devais avoir une bonne raison au moment ou je l'ai fait... atta je me connecte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'avoue que le nom de l'adresse porte à confusions ché pas ou tu vas chercher toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'avoue que le nom de l'adresse porte à confusions ché pas ou tu vas chercher toussa faut dire que j'ai bien plus d'imagination que le plus imaginatif des humains... mes maitresses me le disent souvent en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 edit :faut sortir, si vous ne savez même pas que c'est un nuage lenticulaire faites une recherche d'image sur N'empêche c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il M'on Déja enlever moi EDIT : Il ressemblé a ca plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 N'empêche c'est beau la mienne c'est la plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 voila un bel ovni j'ai pu leur échapper et ne pas subir le même sort que Cartman qui avait eu une sonde anale qui faisait parabole Faut avoir un sacré beau pc pour faire des montages comme celui la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 rhooooooooo combien de fois faut le dire= Y A PAS DE MONTAGE Même big dragon ( ) confirme que c'est une vraie image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 rhooooooooo combien de fois faut le dire= Y A PAS DE MONTAGE Même big dragon ( ) confirme que c'est une vraie image C'est les nuages qui ce deplace tres tres vite alors Tous le monde crois a ce qu'on voit de nos jours EDIT : Et pour bigdragon, je me souviens au nouvel ans, il trops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est un nuage lenticulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 UnKna : On se demande ce qu'il y a au-dessus ipphy : non, celle de big dragon est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il manque l'option : "J'en suis un!" C'est volontaire, elle aurait eu plus de 80%, les jeux ètait fait d'avance. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=27308&st=0 C'est pas faute d'avoir cherché, promis. Moi j'y crois, et je me dis qu'on finira par rencontrer tôt ou tard une forme de vie bien diffèrente de ce que l'on connait sur terre, pas forcément des trucs genre "Alien", "Prédator", ou "p'tit gris (genre Roswell)" mais bien quelque chose d'assez étonnant, peut-ètre mème doté d'intelligence, avec une technologie au delà de ce qu'on a pu imaginer jusqu'à lors. (non, je n'abuse d'aucune drogue ni médicament ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aidyl Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je pense qu'il y a forcement une (des) autre(s) forme de vie, Penser que nous sommes les seuls serait un peut prétentieux de notre part . Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce genre de trucs n'a pas été fait par l'homme : http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20Circ...rop_Circles.htm http://www.mdpublicite.com/cropscircles/crops.htm http://www.cropcircleconnector.com/index2.html ce n'est donc pas si ridicule que ça de penser que notre planète est visitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je veux bien te croire mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il est nul ce film, si on peut appeler ça un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce genre de trucs n'a pas été fait par l'homme :http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20Circ...rop_Circles.htm http://www.mdpublicite.com/cropscircles/crops.htm http://www.cropcircleconnector.com/index2.html ce n'est donc pas si ridicule que ça de penser que notre planète est visitée. Comment tu sais que ce n'est pas fais par l'homme ? C'est la télé qui te la dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.