playstation.2.fg Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Depuis que j'ai souscrit à ce forfait, au bout de 20 min, ma bande passante diminue jusqu'a zéro, plus rien ne passe et je suis obligé de me reconnecté pour pouvoir de nouveau faire quelque-chose. Donc est-ce qu'il n'existe aucun prog pour la maintenir au max pour ne pas être obligé de me reconnecter tout le temps (je ne possède pas l'ADSL ni le Cable mais on bon vieux 56 K ). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Personne ne peut vraiment m'aider Je sais qu'il existe des programmes qui reconnectent automatiquement, mais pour l'ADSL :8 Fonctionnent t-ils aussi avec une connection classique ? Merci à ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ben xp reconnecte automatiquement, pour la baisse de vitesse , c'est pas le seul fai qui fait ça..... ( il y a AOL aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Malheuresement je ne possède pas XP . Existe t'il un logiciel qui le fait automatiquement ? Sinon n'y a-t-il vraiment aucune solution ormis de changer de FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.