boub01 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bon pour m'en débarasser plus vite je fait un lot avec un bon prix voila de quoi il est composé: Jeu Myst III Exile édition Collector comme neuf qui comprend: le jeu en 4cd la bande son original le guide officiel stratégique Prisma la video du Making Of sur cd-rom (version anglais non sous-titré) + Jeu Total Annihilation Kingdoms edition collector comme neuf + Jeu Atlantis II 4cd (comme neuf dans sa boite) + Bande original Final Fantasy Crystal Chronicles: A Musical Journey, 6titres + 1 manette Saitek 8 bouton (style manette playstation) port jeu et un joystick Primax Raptor port jeu Je fais le tout pour 36€ FDPIN (prix négociable ) Voila pour le moment si vous avez une question n'hésitez pas demandez en vente aussi sur Nokytech, hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 la Banshee garde la, c'est tellement mythique comme carte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu pourrais donner le socket des cartes meres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 euh... ba c'est un slot one, enfin dit moi ce que tu entend par socket de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ce qu'on peut mettre comme proce desus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon pour la Asus P3B-F tu peut mettre des pentium II ou III ou celeron au format slot one jusqu'a 1000Mhz. ou bien aussi des pross de type PPGA ou FC-PGA mais dans ce cas il faut un adpateur. On peut aller jusqu'a 4*256Mo de SDRAM. Pour la 2ieme carte mere je fait quelque recherche et je te dit car je ne sais pas du tout ce qu'elle prend a par le celeron qui ya avec pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut, il marche ton disque dur ?? t'es de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 un gros pour un lot en promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 personne en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je met permet un petit up à ta place, ce sont de très bons articles, si j'avais de l'argent, je les prendrais, mais ça vaut bien 36€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 merci a toi pour ce up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.