Aller au contenu

pbm watercooling en serie


nevro

Messages recommandés

Walla ,comme je l'avais dit,j'ai eu mon aquagate que j'ai mis avec mon home made,finallement,je me retrouve avec 2 pompes, 3 rad(dont celui de l'aquagate),et un WB (celui de l'aquagate).Tout marche tres bien,sauf le fait que mon proc est a 58 ° !! et oui,ma t° de l'eau est entre 27-30 ° max,donc il y'a un pbm,surement au niveau du waterblock, l'echange se fait peut etre mal,mes rad sont froid(normal avec une eau a 28°),les pompes ne sont peut etre pas a la mm vitesse,celle ke j'ai achete fait 700 l/h,celle de l'aquagate,je ne sais pas,et j'ai pas trouvé sur le net :/

donc je pense que le pbm est nivo du waterblock,mais si quelqu'un sait,ou qui a une idée, je suis preneur car c'est legerement genant un proc a 58 ° avec deux watercooling,il descant a 55 ) avec mes ventilos a fond;Peut etre paske le WB est high et qu'il faut au contraire un low, mon ancien home made sans l'aquagate avait pour WB un innovacool rev3,j'etais a 45° en full;il était en low,en fait je sais pas ou est le pbm..

http://slashnevro.free.fr/nouveau%20watercooling/Page.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pate thermik,oké,mais a mon avis le fait ke g pris 10 ° a la place d'en perdre 10 ca doit pas etre ça,et la sonde,c la premiere fois ke j'en met une en fait,mais je savais pas k'il fallé decouper le bout,enfin ct pas indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...