March 2, 200521 yr Salut, je voudrai savoir si quelqu’un a déjà vu une porte plexi pour la CoolerMaster Centurion 5 ?? svp Merci d'avance
March 2, 200521 yr Salut, je voudrai savoir si quelqu’un a déjà vu une porte plexi pour la CoolerMaster Centurion 5 ?? svpMerci d'avance t'es capable de la faire toi même.. btw ta changé ton antec?
March 2, 200521 yr Author Ce soir je mesure la mienne, promis Myke, rappelle-le moi sur MSN si j'oublie. Ok pas de souci, MErci Si quelqu'un d'autre a une idée... elle est la bienvenue. Edit: oui je l'ai changé, elle me soul. Edited March 2, 200521 yr by Myke
March 2, 200521 yr Author Alor la voila: Le Graveur CD va etre peint bientot. (Il y a bien de chose a venir...)
March 2, 200521 yr Il est vaiment trés bôôôôôôôô le centurion Oh faite tu nous as toujours pas fait voir la nouvelle modif de l'autre
March 2, 200521 yr Author Il est vaiment trés bôôôôôôôô le centurion Oh faite tu nous as toujours pas fait voir la nouvelle modif de l'autre Merci... L'autre mod est mort... désolé Evite le Hors Sujet stp.
March 2, 200521 yr Author tres jolie le case,mais tu est sérieux, tu ne veux pas faire ton plexi toi même? bah je c pas... j'hesite...
March 2, 200521 yr bah je c pas... j'hesite... Pourquoi ??? Désolé pour l'autre, toute mes condoléhence, c'était juste un question
March 2, 200521 yr Ce soir je mesure la mienne, promis Myke, rappelle-le moi sur MSN si j'oublie. 51.2 cm de haut sur 55.8 cm de long. En Belgique elle coûte 25€ Mais elle les vaut !!!! Edited March 2, 200521 yr by K-Lee
March 2, 200521 yr Author ce n'est pas la même Pourquoi ??? Bah j'aimerai avoir un truc Niquel de chez niquel... alors le meilleur moyen c d'avoir une porte toute faite. Edited March 2, 200521 yr by Myke
March 2, 200521 yr En effet d'après le site elle est compatible Wave Master, Praetorian et Stacker. Mais je n'avais aucune idée de la grandeur d'un Centurion.
March 2, 200521 yr je viens de voir ça: sur openjl.fr, mais ils la vendent pas séparement. ça doit se trouver.
March 2, 200521 yr Author Fait là, comme sa elle sera a ton gout et de la forme que tu désire... j'y réfléchis...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.