MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, je voudrai savoir si quelqu’un a déjà vu une porte plexi pour la CoolerMaster Centurion 5 ?? svp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ce soir je mesure la mienne, promis Myke, rappelle-le moi sur MSN si j'oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, je voudrai savoir si quelqu’un a déjà vu une porte plexi pour la CoolerMaster Centurion 5 ?? svpMerci d'avance t'es capable de la faire toi même.. btw ta changé ton antec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ce soir je mesure la mienne, promis Myke, rappelle-le moi sur MSN si j'oublie. Ok pas de souci, MErci Si quelqu'un d'autre a une idée... elle est la bienvenue. Edit: oui je l'ai changé, elle me soul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ta des toffs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Alor la voila: Le Graveur CD va etre peint bientot. (Il y a bien de chose a venir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il est vaiment trés bôôôôôôôô le centurion Oh faite tu nous as toujours pas fait voir la nouvelle modif de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il est vaiment trés bôôôôôôôô le centurion Oh faite tu nous as toujours pas fait voir la nouvelle modif de l'autre Merci... L'autre mod est mort... désolé Evite le Hors Sujet stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tres jolie le case,mais tu est sérieux, tu ne veux pas faire ton plexi toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tres jolie le case,mais tu est sérieux, tu ne veux pas faire ton plexi toi même? bah je c pas... j'hesite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bah je c pas... j'hesite... Pourquoi ??? Désolé pour l'autre, toute mes condoléhence, c'était juste un question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ce soir je mesure la mienne, promis Myke, rappelle-le moi sur MSN si j'oublie. 51.2 cm de haut sur 55.8 cm de long. En Belgique elle coûte 25€ Mais elle les vaut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Et hop, une avec un flash, comme ça tu pourras mieux juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ce n'est pas la même Pourquoi ??? Bah j'aimerai avoir un truc Niquel de chez niquel... alors le meilleur moyen c d'avoir une porte toute faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 le stacker est beaucoup plus grand que le centurion 5, ça ne passera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 En effet d'après le site elle est compatible Wave Master, Praetorian et Stacker. Mais je n'avais aucune idée de la grandeur d'un Centurion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai trouvé ça pour mettre sur ta tour, sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je viens de voir ça: sur openjl.fr, mais ils la vendent pas séparement. ça doit se trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 grilled, le temps de faire ma recherche... argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je vais pas racheté ou tour quand même lol il me faut juste la porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Fait là, comme sa elle sera a ton gout et de la forme que tu désire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Fait là, comme sa elle sera a ton gout et de la forme que tu désire... j'y réfléchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu bosse bien en plus , ce serait dommage que tu ais une porte standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 là je suis d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon ba si vous m'encouragé comme sa, je vais faire ma propre porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.