b10h4z4rd Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut, voila ce qui est a vendre : Lecteur Mp3 ISM technologie MF-120 256 Mo Compatbile Mp3, Wma, Asf Ecran Retro eclairé 7 couleurs Radio FM Dictaphone Encodeur Mp3 a partir de n'importe quel source (hifi etc....) Connexion USB 1.1 Type de batterie a Pile Mise a Jour du firmware possible livré avec la boite, notice, housse, cable usb, cable pour le decodeur mp3, ecouteur (bien sur) acheter 159€ a Darty noel dernier........mais y'a un probleme avec l'ecouteur y'a un coté qui marche plus, ou presque plus, en tapant un peu dessus il remarche quelques minutes :cont: :cont: :cont: sinon il marche impeccable. alors je le vends a 120€ frais de port inclus negociable...... pour le lecteur DVD/Divx : IIsonic II2316 Compatible DivX HDCD MPEG4 WMA Format supporté : CD-R/RW, DivX, DVD+-R/RW, DVD-Video, Jpeg, MP3, SVCD, VCD, WMA Compatibilité audio : Dolby Digital 5.1, DTS Mise a jour du firmware possible livré dans sa boite, le cable peritel, les cables RCA et la notice acheté a internity fin janvier à 49,90€....il marche impecc, aucun probleme.. je le revends 35€ Frais de port inclus. tous les envois se feront en recommandés... voila, merci :cont: :cont: je suis de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.