Cmoi73 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour Pour me permettre de renouveler mon matériel, je vends mon camescope numérique JVC GR-DVX44E : Achat de Mai 2001 Valeur de l'époque : 1675 € Modèle de démonstration payé 1370.00 € Spécifications détaillées du camescope : Capteur : Capteur 1/4 800 000 pixels Capteur: 0.8 (MegaPixels) Format : mini DV PAL Sensibilité : Fonction Digital NightScope Zoom Optique : 10 Zoom numérique : 200 Equivalent appareil 24x36 : F 1.8 Mode d'exposition : automatique (13 modes programmes) Balance des blancs : auto / manuelle Mise au point : auto / manuelle Diamètre objectif : 27.0 Stabilisateur d'image numérique : Oui Afficheur : 6.3 cm LCD 112 Kpixels Connecteurs : Jlip, RS 232C, micro, casque Audio : PCM stereo 12/16 bits Entrée DV : Non Entrée analogique : Non Sortie analogique : Non Sortie Vidéo : Oui Sortie DV : Oui Sortie audio : Oui Dimensions : 51 x 120 x 97 mm Poids : 470 grammes Alimentation : batterie Li-Ion 7.2 V 800 mAh Matériel en parfait état, vendu avec : - Notice en français (fichier PDF car le bouquin n'est plus présentable ...) - cordon de connexion sur port série(RS-252) d'un PC - cordon de liaison DV - cordon S-vidéo et adaptateur pour péritel standard - batterie standard (autonomie 40 minutes) [une batterie neuve vaut de 40 à 80 €, selon sa capacité, sur le Net] - adaptateur-chargeur - Logiciel de montage Pinnacle Studio DV avec licence officielle - Carte d'acquisition Pinnacle Studio DV+ et sa notice (pour ceux qui n'auraient pas de Firewire/ IEE1394 sur leur PC ...) [ facture d'achat dispo sur demande ] Prix de vente demandé : 350 € frais de port inclus (départ France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Sympa et bon prix Alors bonne chance Perso j'ai deja une cam avec dvd donc pas interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.