matos Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tout est dans le titre, je veux sortir des disques dur d'un G5, j'arrive pas a les enlever de leur emplacement. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ba heu .... y'à une notice pour ça non? page 79 dans la notice du G5 y'à le bitonio avec écrit A dessus qu'il faut lever je crois mais bon. http://www.apple.com/support/powermac/ voilà là tu as la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Page 56,57 ils explique comment les mettre, mais j'ai 2 SATA installés et c'est vraiment mais alors vraiment pas facile de les enlever.... Merci pour la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bha je sais pas si c'est facil à enlever je l'ai jamais fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.