Feusange Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Qui c'est qui n'est jamais tombé par terre sans le faire expres? Personne va t'on me dire, mais c'est faux tout le monde a par exemple, fait un vole plané sur une plaque de verglas, tombé de sa chaise en voulant s'assoire dessus,etc .... J'en passe et des meilleurs donc si ça vous tente de nous raconter tout cela en détail raconté le! Edit: Sujet et contenu modifié pour ne pas confondre avec le sujet des bétises et des hontes, c'est pas la meme chose! Ps: Je ne parle plus des hontes mais des plus beaux vol plané des Inpactiens. Edit 2: Difference entre honte et vole plané (pour Arafel en particulier): - Un honte c'est quand, par exemple, tu te baisses et que ton pantalon crac et que l'on voit ton slip - Un Vol plané c'est quand tu faits un soleil avec ton vélo, que tu tombes a ski etc... Edit 2 ps: Quand tu tombes dans un tas de merde la c'est une honte pas un vol plané! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai viré un jour Arafel, Big Dragon et Populous G pour avoir pourri le topic, ça leur fera les pieds. La prochaine fois ce sera à vie, putain de boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu as aussi virer mon(nos) commentaire(s) qui avait du sens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Nil Sanyas Ecrit le 01-03-2005 21:21:39 J'ai viré un jour Arafel, Big Dragon et Populous G pour avoir pourri le topic, ça leur fera les pieds.La prochaine fois ce sera à vie, putain de boulet. c'est malin, comme ça je ne pourrait plus aider les inpactiens faut que je trouve un autre forum alors ou que je crée un nouveau pseudo tous les jours et que j'installe Anonymity 4 Prox tu n'as pas du lire mon dernier message Big Dragon avec le pseudo de sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Big Dragon avec le pseudo de sa femme Ahhhhh, c'est pour ça que je te prennais pour une femme... Il y a bien une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 "La fraise se rebiffe"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ca compte les gamelles en luge ? Ingrédients : - 1 luge en plastoc, freins en plastique cassés (sur les cotés) - une pente enneigée (du style piste verte) - 1 bosse - et 1 arbre Voilà, vous avez ma gamelle Mais bon, plus de peur que de mal... le sapin avait des branches (encore heureux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu as aussi virer mon(nos) commentaire(s) qui avait du sens . Oui, c'était en plein milieu, tant pis. Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ah bah c'est malin! je part une heure environ ... et je loupe un truc monumental apprement sinon ..... j'ai déja fait un tres jolie salto en vélo... je ne sais pas pourquoi, mon frein avant s'est bloqué dans une descente, et comme d'habitude... j'étais a fond.... dailleur durant ce vol, ce que j'ai vu s'est résumé a: ciel, sol, ciel, sol ciel, macadam. j'ai eu le réflexe de rouler plutot que de freiner avec la joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi aussi en velo dans un descente me suis tromper de frein j'ai freiner de l'avant manque de cul les mains en avant dans les gravillons j'en avais plein la main..... sinon renversé par une voiture mais c'est moin drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 la voiture.... bah truc tout con, j'étais parti dans mes pensé, puis je ne me suis pas rendu compte que je ne regardait pas devant moi.... j'ai foncé dans une voiture en stationnement... nan peche qu'apres je saignait des bourses quand memes! (j'étais petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Le dernier en date c'est lors du concert d'un pote ou les petits jeunes faisaient des pogos a la con ! Un se retame la gueule derriere moi et avec les mouvement de foule ( enfin groupe de gens ) j'ai été poussé en arriere assez rapidement et la je me met a volé pasque je m'etais pris le gamin derriere moi ! Imaginez vous un engin de 2m tombé de l'arriere avec plus rien qui touche le sol Apres les autres sa remonte a trop loin, a si en velo, un soleil comme on dis en tentant une roue avant en solo sur un terrain de tenis le velo a bien pris les 90° au debut mais ce con il a continuez en m'emmenant avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 La gamelle la plus conne: retour de lycée en moto (125 Honda MTX-R... pneus cross), j'étais encore jeune et con avec un style de pilotage un peu... brutal. Résultat c'était l'hiver, mes pneus étaient tout froid, le bitûme plus encore et ce qui devait arriver arriva: j'ai décroché dans le rond point et j'ai glissé sur le cul pendant 10 mètres avant d'être gentiment freiné par l'herbe... étrangement aucun dégat, ni sur moi, ni sur la moto, ni sur mes vêtements, les éraflures étaient minimes... ce qui m'a fait me sentir encore plus con, à la limite j'aurais péter ne serait-ce qu'un clignotant j'aurais pu être énervé La plus traumatisante: dans la cour de l'école à Bombay, les balançoires avaient été démontées mais il restait le portique pour se pendre par les mains... mon meilleur pote commence à me pousser... sa soeur commence à me pousser de l'autre côté, je prends de l'amplitude... ZIP... BOUM sur la tête. Après c'était un peu flou ^^ (les points de suture étaient moins flous eux) La plus stylée: le cocard dans la neige au ski... après avoir repéré une bonne grosse bosse le matin, j'y retourne l'après-midi avec mon père pour une petite séance photo. Je prends mon élan, je décolle, j'attrape ma planche, yeah, mais en l'air je me rends compte qu'avec le soleil, le vent, et les personnes qui sont passées entre temps, la façon dont brille désormais la neige ne veut dire qu'une chose: le doux matelas de neige molle de la matinée s'était transformée en bonne neige bien dure et verglacée, alors je me suis dit que si je replaquais (j'était bien à 4 ou 5 mètres du sol) je me prendrais sûrement mon genou dans les deux alors j'ai légèrement pivoté en l'air pour me positionner face au sol et amortir le choc avec les bars, les jambes.... mais aussi ma tête résultat, mes lunettes sont restées plantées dans la neige 1 mètre 50 au dessus de moi (ben oui, j'ai rebondi, forcément) et j'ai eu un beau cocard. Photo à l'appui J'en ai d'autres de marrantes mais je les garde pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 AÏE tres belle photo quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Moi sur une plaque de verglas dans la cour de mon college.Tout le monde glissait en avant et j'etait le seul a le faire en arriere J'ai glissé trop vite et je suis tombé la tete en avant en plantant mes dents dans la glace :accident: Resultat : une dent qui inclinait vers l'interieur.Solution : un coup de pouce et retour a la case depart :8 Mon dentiste n'a jamais rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 le warrior :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi je suis tombé en moto cross... sur la route... interdit je sais mais j'ai voulu essayé... dans un été...(cet été) le tout en survet' et en tshirt... bein voila j'ai voulu acceleré trop fort sur la route, et HOP un petit soleil et la moto qui criai VIIIIIIIIIIIIIIIIM au final pas grand chose de cassé quelque cicatrice :8 et pour la moto on va dire elle é mauvaise etat maintenant ça maprendra bien fait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pas mal celle là... Une fois, c'était lors du Tour de France en 98 je crois (pas sûr)(passage à la Bourboule, sur la Dordogne)... On fait n'importe quoi pour voir les coureurs hein... Même se mettre les deux pieds sur le rebord d'un petit etang... pour glisser et bref... Vous regardez tous le Tour de France, vous avez vu la suite Sinon une fois en mob... ben les graviers et moi on est pas très copains... c'est sûr que les virages, même à 30km/h... :8 Une peinture toute neuve en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ecole primaire je descend l'escalier en tenant les barreaux pas le haut de la rampe un petit con s'amuse a me faire un croche pattes , mon bras m'a servi de pivot et mon arcade a fini contre le barreau en fer.... ca saigne bien dis donc soleil en vélo:age 10 ans, une bande de copains (une dizaine) :bon ok on fait la descente mais jusqu'en bas car j'ai pas de freins donc je peux pas m'arreter, et voila ces cons s'arretent avant la fin et tous restent en plein milieu ... ma roue avant a heurté un vélo (elle s'est dégonflé d'un coup sous le choc) et voila ti pas internenet qui part dans les airs... atterissage sur le bord de la route avec les beaux gravillons et debris de bouteille de biere: resultat un genou en sang et un coude qui a mis six mois a guerir (j'aurai du avoir des points de suture mais ma mamie a dit mais non c'est pas grave....) maintenant j'ai une jolie boule au niveau du coude ! sinon quelques belles gamelles en mob :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 plouf :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 La plus flippante: en snowboard encore, petit tour de hors-piste dans les sapins, la neige était fraîche de la nuit, poudreuse, douce, imaculée, c'était la première trace dans ce coin de montagne là (aaaah faire sa trace, puis se retourner en bas et la voir toute seule perdue sur la montagne c'est-y-pas beau ?), je commence à virageouiller, je ralenti un peu pour attendre un pote en skis, je fais moins gaffe et je tombe en arrière dans un sapin... en fait dans le trou qui s'était formé SOUS le sapin protégé de la neige par les branches... je me retrouve les pieds en l'air, avec ma lourde planche au dessus de la tête, enterré dans de la poudreuse, plus rien qui dépasse, et quand je prends une bonne lampée de ce que je crois être de l'air je me retrouve avec de la poudreuse dans la gorge, qui fond instantanément et se retrouve donc en eau dans mes poumons... bon après je me suis calmé et je suis sorti grâce à une technique subtile entre la taupe et le ver de terre mais pendant un moment je me suis vu noyé dans la neige quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pour le hors piste... et tu dois le savoir en plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben oui... mais des fois c'est trop bon :/ et puis je pars toujours équipé, accompagné, et en me renseignant toujours sur les conditions de neige et météo (et les hors-piste les plus "hors-piste" que j'ai fais c'était à La Clusaz, où je suis allé pendant plus d'une douzaine d'années, printemps été automne hiver donc j'avais une certaine connaissance des infractuosités locales) et en général j'essaye de rester visible depuis les pistes sauf quand je fais de la randonnée (mais la randonnée c'est soit sur les première neiges soit sur de la neige de printemps bien humide donc pas de risques d'avalanche...) le problème du hors-piste ce sont les petits cons qui ont deux semaines de ski dans les jambes et qui se font embarquer par des potes qui en ont cinq dans des coins de montagne qu'ils ne connaissent pas et dans une neige qu'ils ne savent pas forcément pratiquer (la poudreuse, le verglas, les slaloms entre les rochers et les sapins dans de la neige molle ça fatigue ENORMEMENT quand on n'a pas un peu de pratique. pratique qui peut très bien s'acquérir SUR les pistes, mais il faut avoir skié souvent pour avoir eu l'occasion de connaître tous les types de neige différents) enfin bon, je ne vais pas développer, ça reste un pratique dangereuse et je n'en ferai pas l'apologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ca va, au moins tu t'y connais.. parce que bon.. enfin wouala... Sinon, on a pas lu les vols planés des modos/admins... J'ai bien envie de me marrer avant de pioncer... alors [au fait belgutei, La Clusaz, c'est dans les Pyrénées ? Je crois déjà avoir entendu ce nom là...Je suis allé 4 mois à Font Romeu, et j'ai eu le temps de visiter pas mal de stations et de parcourir pas mal de kilomètres de "sentiers" ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lLa Clusaz c'es en Haute-Savoie, dans les Aravis le pays du reblochon :) j'adore cette station parce que c'est à la fois un vrai village, pas une usine à ski, il y a pas mal de montagne dans tous les sens (ensoleillement et neiges variées ) et ce n'est pas de la très haute montagne alors même s'il y a quelques bons boulevards bien raides, il y a pas mal de sapins, c'est plus joli :) et en plus l'été ya plein de balades à faire et plein de randos aussi en fait La Clusaz c'est un peu un cocktail réussi de tous les aspects de la montagne... forcément si on cherche du GROS ski on ira à l'Alpe d'Huez ou aux Ménuires, si on cherche du village de montagne bucolique on ira dans un bled paumé genre La Giettaz et si on cherche de bonnes balades en été on ira plutôt dans les alpes maritimes genre Roquebillère... mais La Clusaz ya un peu de tout, tout en ayant une forte identité locale :) j'aime bien euh... back on topic là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.