Aller au contenu

[LOGICIEL] La fenetre s'intille ou est lente

guillaume69

Messages recommandés

:transpi::transpi::ouioui::ouioui: Bonjour j'ai un probleme sur les fenetres de mon windows xp,lorsque je déplace une fenetre ou quand je fais défilé un texte la fentre s'intille.J'ai désinstallé mon ancien pilote pour le pilote : riva tuner v2.0 mais je ne sais pas s'il est bien.Est ce que je dois installé un autre pilote(sacahnt que j'ai une carte graphique ATI RADEON 9200 SE)si oui lequels?ou est ce un probleme de pc?? :ouioui:

depuis que j'ai désinstallé mon ancien pilote je fais koi alors?

on dit pas koi mais quoi !

et ensuite tu relis ça:

-installe le pilote qui est livréavec ta carte graphique sur le CD  :mdr:

-si c'est une installation windows faite maison, est ce que t'as bien installé le pilote du chipset de la carte mere ?

:francais:

c'est ecris français non ?

Ok c'est bon j'ai réussi mais comment peut on changer la résolution de l'ecran car je ne peus pa la changer en cliquant sur le fond d'ecran et en mettant parametre et résolution ca marche pas ca.Comment la changer car elle est trop grande?C'est quoi la taille normale?

Ok c'est bon j'ai réussi mais comment peut on changer la résolution de l'ecran car je ne peus pa la changer en cliquant sur le fond d'ecran et en mettant parametre et résolution ca marche pas ca.Comment la changer car elle est trop grande?C'est quoi la taille normale?

tu veux dire plutôt qu'elle est trop petite :francais:

1024x768 ou 1280x1024 en général, c'est assez courant

apres ça dépend de ton écran :p

mais le choix, c'est à toi de voir suivant ton utilisation :p

désinstalles ta carte graphique dans le gestionnaire de périphériques

redémarres en laissant windows se charger de trouver les meilleurs pilotes pour ta CG

après tu réessayes de changer ta résolution sans appliquer le changement,

si tu vois que c'est possible, alors tu peux installer tes drivers de CG

sinon il faut nettoyer tous les anciens drivers pour ta GC qui existent sur ta machine avec driver cleaner 3.3

et alors tu pourras encore installer tes drivers de ta CG en étant à peu près sur que ça marche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...