Aller au contenu

Les meilleurs Plans des Capitales

longdorm

Messages recommandés

in, etc.

comme j'ai l'avion pas cher... mais à chaque fois peu de temps pour chercher

dites pour voir avec le max de description les endroits IN cette année... trucs à voir, à faire, etc dans les capitales du monde (tant qu'on y est)

on peut commencer par Paris ... ou par London, Stox (honneur au 1er)

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

design1hn.jpg

Salut

Je profite de ce topic pour ecrire mon premier post et vous faire part d'un grand coup de coeur pour L'Orrery , un restaurant que j'adore à Londres. Les cuisiniers sont anglais et le personnel de salle est Français.

L'endroit est absolument a découvir tant pour sa cuisine que pour son decors design et un service irréprochable... Laissez tomber les baskets , l'endroit est assez select.

Situé au coeur de Londres sur deux étages , c'est l'endroit idéal pour partager un tete a tête en amoureux. L'adresse ; 55 Marylebone High Street.

Et puisqu'il faut bien y dormir à Londres , je vous conseil de descendre au Caesar Hotel London (The) 26-33 Queens Gardens. Un hotel trés convivial , moderne et ou un effort sur le design est realisé.

Voila de quoi passer un week end en amoureux dans la capitale la plus fun et la plus cosmopolite d'Europe.

Vous l'aurez compris , j'aime la bonne cuisine , l'architecture moderne, le design et les endroits conviviaux et "IN"... C'est surement pour cette derniere raison que je me suis joint à vous.

Le boeuf sur le toit à Paris, bonne brasserie pas trop chere (-20% pour reservation en ligne ou carte intégrale navigo), et le fondant au choco est extra.

Dans la même rue, L'appart, qui mérite d'y aller juste pour le dessert: brioche facon pain perdu avec un de ces caramel et cette glace miam :transpi:

A londres je sais pas, j'ai fait le crevard sur les restos en me faisant des sandwitchs, et l'hotel était un truc pourri tenu par des russes pres de Hyde Park.

Quand je repense à la salle de bain j'en ai froid dans le dos.

super merci pour ta contribution

même si je prefere les endroits plus ... "cosy"... j'irai faire 1 tour avec la fille de ton avatar par exemple :pleure:

Question endroit cosy à Londres , tu es servis avec un tas de pubs plus sympa les uns que les autres ...

Pour ce qui est de mon avatar , il s'agit de Frederique Bel alias Dorothy doll , celle qui fait la minute blonde le soir sur Canal , son site ou tu peux la contacter , qui sait , elle acceptera peut etre ton invitation.

là t'es trop gentil :pleure:

tu crois qu'elle n'a pas de fixe (pas le portable ...le mec)

sinon ton adresse est sympa... ce que je voulais dire, c'est que je ne peux pas être accompagné de n'importe qui dans ce genre d'endroit...

je ne connais pas beaucoup de filles (qui avec leurs différents régimes, etc) aiment & savent à savourer la cuisine de chef

Les bains c'est devenu pourri  :francais:

+1 c'est gamin-land, d'ailleurs mon frère de 16 ans y va :p

De toute façon je ne vais presque plus en boite, juste au Batofar pour m'amuser sans prise de tête à la limite

Sinon des pubs sympas en vrac : Le Melocotton (Maubert), Le Frog & Princess (Mabillon), Le Cristal (Sevre Lecourbe/Segur)

Note pour le Cristal : un des pubs les moins cher de Paris et les plus bourrins niveaux ambiance festive, tise et tout, j'y vais souvent m'éclater :p

Avant c'etait 10€ le pichet de 1,6L (maintenant 11) et penant l' Happy Hour jusqu'à 20H, 2€ la pinte environ, vous trouverez pas moins cher comme pub avec bete d'ambiance à PAris !

:p va te pointer chez Castel à coté du Frog, rue Princesse (Mabillon) tu n'y rentrera pas même dans tes rêves les plus osés :p

D'ailleurs tu trouveras pas l'entrée :francais:

(bon c'est la façade rouge sans rien écrit)

Le tout Paris VIP, stars etc y sont, mais aucun moyen de rentrer sans connaitre du monde.

+1 :p

En plus, cette ville est affreuse

déconnes pas, c'est l'une des rares villes chouettes des USA ...

en faite, non NY n'est pas la capitale politique des USA ... mais c'est la capitale ecconomique... c'est pas comme en France où paris est le centre du monde ...

mais là n'est pas le sujet ... dans un sens biblique du terme, NY iz not une capitale... :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...