Aller au contenu

compte EA seigneur des anneaux HS

Messages recommandés

SAlut !

j'avais créer un compte EA pour "la bataille pour la terre du milieu" pour jouer sur le net ! aprés sa jai réinstallé windows, et le jeu quelque temp aprés, du coup je me souvenait plus de mes login pour le compte EA, alors j'en créer un deuxieme !

et la tout ce passe bien sauf que a la fin il me dit que ma clée cd est deja utilisé !!!

cool ! ces cons me le dise que a la fin de la créations du compte, alors mois je me dis que c'est logique puisque javai deja un compte avec cet clée cd !

et bien enfait jai tout simplement bloqué mon compte sans le vouloir !

je m'explique ! j'ai créer un deuxieme compte qui apparament a été validé car j'ai reçu le mail de confirmation ! mais quand je veut utilisé ce compte je peut pas car il me signale que la clée est deja utilisé sur un autre compte, mon premier compte enfait ! alors bon, je cherche les login de mon premier compte ! et hop je les trouve, cool, je vai pouvoir jouer ! ET BAH NOOOOOOON ! CAR C'EST DES GROS CON EA ! quand je veut utilisé mon ancien compte il me dit aussi que ma clée cd est utilisé !!!!

DONC VOILA CES GROS CONS TE LAISSE CREER 2 COMPTE EN SACHANT BIEN QUE SI LA MEME CLEE CD CE TROUVE SUR DEUX COMPTE DIFFERENT, TU NE PEUT PLUS UTILISER CES COMPTES !!!!!!!

Voilà c'est mon gros coup de gueule, vous faite avoir comme moi !!!!

et si quelqu'un peut m'aider c'est cool !

jai apelé la hotline, il mon dis d'envoyer un mail en expliquant mon problème et pas de réponse pour l'instant ! et impossible de suprimer les comptes !!!!

voilà c'était long désolé !

Merci !

• 3 ans après...

Bonjour j'ai a peu près le même problème sauf que ces abrutis (pardon mais c'est vrai) m'avaient désactivé mon compte donc mon mdp ne marchait pas alors que c'était le bon j'ai vérifié donc je l'ai tapé plein de fois du coup ils m'ont dit "trop de tentatives de mot de passe invalide" donc je ne peux plus jouer en réseau ni me connecter sur mon compte donc merci de jsute me dire comment m'y prendre pour envoyer un e-mail à une personne qui pourrait m'aider

déterrage: 3ans (loin du record :apu: )

respire quand tu parle si tu veux qu'on te comprenne :mdr:

si on te dit que ton mot d passe est mauvais, tu réessaye une fois, d'accord, mais t'insiste pas comme un gros bourrins après si c'est toujours mauvais parce que ça veut précisément dire que: ton mot de passe (celui que tu as tapé) est mauvais

ils ont des forums officiels et des adresse mails pour ce genre d'assistance, vois ça avec eux, pas avec nous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...